Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  liquide de refroidissement (durée de vie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liquide de refroidissement (durée de vie)

n°57607069
wiseguy
Posté le 18-09-2019 à 20:08:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais connaitre la durée de vie d'un liquide de refroidissement du type D (jaune, organique, sans silicate, monoéthylèneglycol, ref renault: "Total 41-01-001/s).
Pour ma logan 2 tce, renault préconise de le changer tous les 5 ans ou à 120 000km.
Ma voiture à 5 ans et 50 000km. Le liquide a un ph compris entre 8 et 10 (normal donc), il est toujours jaune, très légèrement opaque par rapport à sa couleur d'origine et il n'y a pas de sable ou de mayonnaise dans le vase d’expansion.
 
Dois-je le changer ou bien il peut tenir 1 ou 2 ans de plus?


Message édité par wiseguy le 18-09-2019 à 20:09:00
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 20:08:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  liquide de refroidissement (durée de vie)

 

Sujets relatifs
Pb join de cuilasse, pompe à eau et liquide de refroidissementLiquide de refroidissement.
liquide de refroidissement qui passe je sais pas ou !?Probleme liquide de refroidissement sur Nitro
fuite de liquide de refroidissementFuite liquide refroidissement Clio
purge liquide de refroidissement espaceMecanique :liquide lave glace dans liquide de refroidissement
liquide de refroidissement, ca s'évapore ?Pb fuite liquide de refroidissement sur clio 1.9d
Plus de sujets relatifs à : liquide de refroidissement (durée de vie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR