|
Auteur | Sujet : La Synergologie : Apprenez à décoder les gestes inconscients ! |
---|
le_testeur | Reprise du message précédent :
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 02:46:45 |
Picking |
|
le_testeur | Oui peut-etre aussi.
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 19:48:55
Pas besoin d'être expert. Fonce. Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 19:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 20:06:19
Parfait. Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 22:34:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca n'a jamais tué une amitié ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 17:15:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 20:49:43 |
dragonnel Mystère à découvrir... | Bonsoir, est-ce que tu sais ce que veut dire l'expression où une personne regarde vers le sol, vers le coin bas-gauche versus le coin-bas à droite? (je sais que ça représente un certain manque de sincérité, mais que veux dire exactement les deux réactions des yeux.. regard vers la droite versus regard vers la gauche, toujours en direction du sol)
|
Ryuujin | dites, vous etes sur que ca doit etre dans la rubrique "sciences" tout ca ? |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
halman Voler, rien d'autre que voler! | "Autre truc pour dénicher un mentuer : il est très difficile de regarder quelqu'un droit dans les yeux quand on ment. "
Message cité 2 fois Message édité par halman le 05-07-2008 à 12:08:53 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 00:03:20
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 00:05:39 |
greentea | +1 avec Zsx
Message édité par greentea le 06-07-2008 à 14:37:10 |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Diiam0nd-x | Bonjour !
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 21:09:56
|
Diiam0nd-x | C'est vrai ? Cool' =DD Moi qui pensais que justement au contraire il me voyait juste comme une amie . . . |
Diiam0nd-x | Apparement ce n'était pas ça car il vient de rompre hier en me disant qu'il avait plus envie de le faire et sans aucune autre explication . . . Et quand je lui ai demandé ce qui c'était passé pour qu'il change d'avis il m'a répondu: Rien, il c'est rien passé. Je comprend pas, alors que la journée avait été géniale entre nous deux, d'un coup il casse comme ça . . . |
ellioth | Bonjour, quelqu'un pourait-il m'expliquer le geste suivant:
|
Tyler | Elle vient de se faire chier dessus par un pigeon qui passait par là? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 04:41:28 Sauf que les gens comme moi qui connaissent déjà ces tics se contrôlent et facilement qui plus est. Je mens régulièrement et il est très facile de ne pas poser son putain de doigt sur son nez pour ne citer que cet exemple affligeant. |
boblion | Cte thread |
rocksarah | Bonjour, ça fait plusieurs fois que je parle avec une personne et a chaque fois elle attrape mon bras avec sa main quand elle me fait la bise pour me dire bonjour et quand je lui parle (et elle le tien jusqu'à que je parte, heureusement je lui parle pas trop longtemps sinon elle risquerait d'avoir une crampe a la main ^^), cela signifie t'il quelque chose? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 23:50:04 Si t'es une nana c'est qu'elle veut faire un truc à trois ou tenter une aventure lesbienne, si t'es un gars c'est qu'elle a envie de te sucer le poireau
|
pels75 | Bonjour,
|
Tyler | Ben il devait se demander pourquoi t'avais aussi peu de poitrine et ton mari autant |
The Hebrew Hammer | Il a honte de lui-meme et baisse la tete devant les gens ?
|
alkove | En allant à la gare ce soir, j'ai croisé le regard d'une fille plutôt pas mal . Elle détourne le regard puis se caresse les cheveux de sa main droite avant de se caresser le coup.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 09:46:14 Non c'est tout simple, ca veut juste dire que tu as des poux et que tu lui a sans doute refiler |
alkove | Me suis pas approché |
pauline du 85 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 18:58:24
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ca marche pas vos trucs sur le hfrien moyen, on imite de trop les smileys, moi je manuste, je redface, je julm3, je itm mais alors jme gratte absolument pas l'oeil ni ne met mon doigt le long de mon nez --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
massanu | A ajouter dans le 1er post la série LIE TO ME --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
es automobilistes sont des pollueurs et les motards des inconscients ? | Ces petits gestes qui nous trahissent |
Apprenez l'anglois ! | |
Plus de sujets relatifs à : La Synergologie : Apprenez à décoder les gestes inconscients ! |