Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Super site sur le court métrage et la composition de musique de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Super site sur le court métrage et la composition de musique de jeux

n°2813120
maxtor007
Posté le 27-05-2004 à 13:45:17  profilanswer
 

Je sais que le spam est interdit mais bon je me lance parce que là ça vaut vraiment le coup. Je viens de découvrir un site sur le court métrage et sur la composition de musique de film et de mod de jeux vidéo -  Une vrai mine d'or !
Ca fait plaisir de voir enfin un site d'une qualité irréprochable, surtout sur ces sujets, quant aux films je ne suis pas très fan mais bon j'avoue qu'ils suivent le même principe que le site à savoir d'une haute qualité de finition.
 
Pour une fois que l'on peut écouter les musiques créées dans les mods de jeux vidéo, on s'étonne de la qualité la aussi
A vous de voir
Moi je suis déjà tout oui
www.xxxxxxxxxx.com


Message édité par maxtor007 le 27-05-2004 à 13:47:19
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 13:45:17  profilanswer
 

n°2813140
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-05-2004 à 13:47:08  profilanswer
 

maxtor007 a écrit :

Je sais que le spam est interdit mais bon je me lance parce que là ça vaut vraiment le coup.

[:debeman]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Super site sur le court métrage et la composition de musique de jeux

 

Sujets relatifs
[RCH] site avec un historique des températures en FranceSite avec des scans de pub ?
Cherche forum ou site de vente Matos voiture (Hifi etc...)Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
le site des bonasses ?La musique de la pub golf
site web Kinslayer! (hommage à Nightwish)Site web permettant de créer son BLOG
recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal 
Plus de sujets relatifs à : Super site sur le court métrage et la composition de musique de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR