Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ETAT DES LIEUX (Sortie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ETAT DES LIEUX (Sortie)

n°31791345
rkp
Posté le 26-09-2012 à 07:51:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
au bout de 4 ans, mon proprio m'a donné congé pour récupérer son appartement en location meublée.
il nous demande de remettre à l'etat du départ, je comprends, oui c'est une obligation de locataire...
mais l'état des lieux du départ est rempli de B partout,
par contre chaqu'un a son B !!!
(exemple : ma version : le mur estimé l'etat B au départ et est devenu un peu vieilli à l'usage mais qui ne dépasse pas B, version mon proprio : l'etat est devenu C)
je ne me trouve pas être responsable des certains comme l'état des murs, parquets etc...
 
Si je fais des travaux, le coût sera partagé ?
 
Où bien, je peux tous ignorer ?
 
Rien que ça, c'est lui qui  me vire sachant qu'il y a deux enfant dont un de 15 mois l'autre viens d'être scolarisé, je suis déjà dans la difficulté pour la recherche de nouvel appart sous la même condition...
 
Je vous remercie vivement de me donner votre avis.


Message édité par rkp le 26-09-2012 à 12:07:21
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 07:51:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ETAT DES LIEUX (Sortie)

 

Sujets relatifs
Etat des lieux entréePhotos et articles de lieux abandonnés
rock indé for ever nouvelle sortie ou presqueSite d'alerte de sortie d'album
Conseils en défiscalisation financés par l'état?!Guerres et bordel en Afrique : Mali, Niger ...
Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...Lieux désaffectés pour photos HELP!!
Location & état des lieux de sortieétat des lieux de sortie de bail
Plus de sujets relatifs à : ETAT DES LIEUX (Sortie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR