|
Auteur | Sujet : Ce soir éclipse de lune ! |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-03-2007 à 23:47:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2007 à 23:47:35 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- ~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût" |
sidorku Ultime Boeing 747 |
heather westlake village | grrr y a des nuages et en plus j'ai l'impression qu'elle est pile au dessus de ma maison de sorte que je la vois pas par les velux |
cytrouille mit Phosphat |
Pas à Lille. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : L’hommage à Jacques Chirac et à ses proches |
-vega- | Ah mince je l'ai loupé |
cytrouille mit Phosphat | On me dit dans l'oreillette qu'elle doit avoir des teintes rouges. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : L’hommage à Jacques Chirac et à ses proches |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Nico [PPC] |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2007 à 23:53:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | des nuages arrivent Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-03-2007 à 23:53:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR |
crotteDeLapin ©¬® | Elle est orange très foncée chez moi |
cytrouille mit Phosphat | Elle est totale chez vous ? Ici j'ai toujours un mini-croissant sur le haut un peu vers la gauche. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : L’hommage à Jacques Chirac et à ses proches |
kyouray 2D. |
--------------- Topic Odin Sphere | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Devil_Weapon Dark Avenger | Des teintes oranges avec mes zeilles --------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
petitebrunette1 | je la vois bien. |
crotteDeLapin ©¬® | Le truc marrant a se dire c'est que le soleil est juste derriere notre tête |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 03-03-2007 à 23:55:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
crotteDeLapin ©¬® |
|
crotteDeLapin ©¬® |
|
Nico [PPC] |
|
-vega- | En tous cas , ca vaut pas une eclipse de soleil !
|
petitebrunette1 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR |
Mais oui, Lille est à l'Ouest. Edit : spa dit méchamment hein. Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 03-03-2007 à 23:59:32 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : L’hommage à Jacques Chirac et à ses proches |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 03-03-2007 à 23:58:03 --------------- Topic Odin Sphere | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : L’hommage à Jacques Chirac et à ses proches |
fils_de_la_lumiere |
|
J'arrête pas de faire F5 et même Ctrl-F5 mais elle bouge pas. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : L’hommage à Jacques Chirac et à ses proches |
crotteDeLapin ©¬® |
|
cytrouille mit Phosphat | Voilà, je la vois bien rougeotte, et là c'est plus de l'auto-suggestion --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : L’hommage à Jacques Chirac et à ses proches |
cytrouille mit Phosphat | Voilà, je la vois bien rougeotte, et là c'est plus de l'auto-suggestion --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : L’hommage à Jacques Chirac et à ses proches |
Cawa |
|
Sur le coup c'est moi qui fait rougeot. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : L’hommage à Jacques Chirac et à ses proches |
cytrouille mit Phosphat | Ouais carrément. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : L’hommage à Jacques Chirac et à ses proches |
Cawa |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |