|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Sociologie @ Hfr ] |
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 12:23:33 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 17-04-2005 à 14:12:04 |
Bunny Wailer | merci beaucoup Message édité par Bunny Wailer le 17-04-2005 à 14:08:34 |
Bunny Wailer | up |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 20:43:19 Moi j'veux bien filer un coup de main. Disséquer des cobayes par exemple. |
Bunny Wailer | personne pour ma derniere petite question |
leFab Itadakimasu !!! | C'est définitivement oublié ce projet alors ? --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 15:35:02 Mais je n'avais pas vu ce topic...
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 15:35:02 |
Magicpanda Pushing the envelope | le projet est assez largement enterré par manque de main d'oeuvre et de temps pour ma part
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 15:46:07 Merci
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2005 à 15:46:28 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 16:09:39
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 16:17:39
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2005 à 16:18:15 |
le penseur fou | c'te charabia la socio!
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 16:26:54
|
Magicpanda Pushing the envelope | " Des goûts et des couleurs on ne discute pas : non parce que tout les goûts sont dans la nature , mais parce que chaque gout se sent fondé en nature, ce qui revient à rejeter les autres dans le scandale du contre-nature "
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 07-06-2005 à 20:13:25 |
Magicpanda Pushing the envelope | Quelques ptits trucs que j'utilise souvent ici dans les discussions sur la stratification sociale
Message édité par Magicpanda le 09-06-2005 à 10:47:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Excellente interview de Pierre Bourdieu Message édité par Magicpanda le 16-12-2005 à 14:50:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Xeen | Ce serait bien qu'il y ait plus de filles pour ton sondage...
|
Magicpanda Pushing the envelope | pour le moment le projet d'une étude de terrain est enterré par manque de moyens
Message édité par Magicpanda le 16-12-2005 à 15:01:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grosbin OR die; | La socio .. ça me plait bcp .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Magicpanda Pushing the envelope | Disons qu'il est très difficile de "simplifier" une théorie sociologique sans la rendre rapidement fausse
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | oui je sais remonter un topic de 2005 cai mal , mais j'ai une bonne raison... --------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 19:37:31
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Lapin compris ! Je trove vraiment rien... --------------- Ceci n'est pas une signature |
cappa |
theredled ● REC | Salut 2005.
Message édité par theredled le 23-07-2011 à 00:19:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | han, ils savent pas, les nuls. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Spurdo | Déterrage
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 20:03:41 Bourdieu? Dans La Distinction il parle des bourgeois qui cherchent à éviter d'être rattrapés par le mimétisme des classes qui les singent.
|
Lugz • | Hello. Bon j'avais une question concernant la sociologie mais ce n'est visiblement pas ici que je trouverais une réponse, dommage. |
Lugz • | Hello, je suis à la recherche d'un dictionnaire de sociologie, plutôt destiné à un "public averti" type professionnels, étudiants. En avez-vous à me conseiller ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Pas très actif ici --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du parapente | Frangins/Frangines de HFR |
bug d'hfr ? | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
[SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR | [Divers] Appel au boycote temporaire d'HFR |
[Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études | Sont payés combien chez hfr ? |
Agressivité sur HFR | [TOMIK UNIK] Gloire à HFR |
Plus de sujets relatifs à : [ Sociologie @ Hfr ] |