| |||||
| Auteur | Sujet : et si la SF avait besoin de vous ? |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
c'est ça ! --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 16:59:11 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
john keats Vote for pedro !§ | on ammène josé bové ? Message édité par john keats le 06-05-2004 à 17:20:55 |
john keats Vote for pedro !§ | bah...faut bien mourir un jour, alors autant que ce soit dans les etoiles plutôt que sur ce bas monde |
CtrlAltSup reboot et ferme la! |
|
CtrlAltSup reboot et ferme la! | si ici ou ailleur vous trouvez mes quotes etranges c'est normal je suis un sous gland du quotage |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 18:26:37 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 06-05-2004 à 18:34:08 |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
john keats Vote for pedro !§ | bah et dans le projet de l'ascenseur spatial ? ya bien un cable qui part dans l'univers là dedans non ? |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 06-05-2004 à 18:41:23 |
lucky_arf ChocK Le :/ |
john keats Vote for pedro !§ |
|
GregTtr |
|
Tiede Autant que possible | Ben, le proto, tant qu'a faire, y qu'a tirer la terre toute entiere avec le cable, pour eviter le cemin a parcourrir pour rejoindre les autres vaisseaux. On aura qu'a y ajouter la nouvelle tech comme pour hubble. --------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
john keats Vote for pedro !§ | oui c'est ce truc bizarre qu'on appelle ascenceur spatial je crois non ? (projet de la nasa surement relégué dans des vieux cartons..) |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
john keats Vote for pedro !§ | Asimov ? |
justeleblanc |
|
|
CtrlAltSup reboot et ferme la! | ps non le cable ne fait pas le tour de la terre |
ese-aSH Welcome To Avalon | l ascenseur spacial avec un cable ^^ j aurai di air comprime |
spip8 | De toute facon, si on n'arrive pas a recree l'effet d'apesenteur aucun voyage de ce type n'est possible...et c'est pas demain la veille. |
abakuk |
Je connais assez bien Asimov, mais je ne me souviens pas d'une histoire comme ça dans son oeuvre... Ceci dit j'ai pas tout lu, il me manque un malheureux recueil de nouvelles que je n'arrive pas à trouver. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |