Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  taxes sur sarl besoin d'info...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taxes sur sarl besoin d'info...

n°2579238
aircool
Posté le 27-04-2004 à 16:58:15  profilanswer
 

Alors j'ai vraiment du mal à evaluer combien peut payer une société sarl
à gérance majoritaire de 2 actionnaires... oups j'ai oublié de préciser : c'est l'organics qui s'occupera des 2 actionaires
 
Je sais qu'il y a au départ un système de forfait puisque l'activité débute...
 
Je suis allé sur le site de la canam et leur système est vraiment mal fichu il se base sur les bénéfices pour calculer les diverses taxes. Mais ça ne se passe pas comme ça puisque il est possible de déduire les salaires des gérants majoritaires des bénéfices...
 
Question 1- Dans la mesure où, la 1ere année la cotisation social est de 2598? est-elle multipliée par le nombre de gérant ?
 
Question 2- De manière approximative peut-on donner un % par rapport à un contrat... Je m'explique admettons que demain j'ai un contrat de 5000? j'aimerais connaître le % qui ira dans les contributions sociales et fiscales de notre cher pays...
 
D'avance merci  :jap:


Message édité par aircool le 27-04-2004 à 17:01:08
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 16:58:15  profilanswer
 

n°2580397
aircool
Posté le 27-04-2004 à 20:08:13  profilanswer
 

up :o

n°2580532
aircool
Posté le 27-04-2004 à 20:27:44  profilanswer
 

Alors c'est une société sans salarié gérance majoritaire (2 gérants tous les 2 actionnaires)
pas de taxe professionnelle au départ puisqu'elle sera domicilié chez un des actionnaire.
L'impôt sur les bénéfices est de 15.42% pour un bénéfice de moins de 38000? (ce qui sera le cas ici)
Donc j'aimerais avoir un aperçu de % approchant de la réalité...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  taxes sur sarl besoin d'info...

 

Sujets relatifs
jè besoin dède pour choisir mé nouvelle chossurMessieurs, les femmes n'auront bientôt plus besoin de nous !
je cherche à échanger des info sur la pâte fimo, les perles ...L'info en temps réel 24h/24, chronique
besoin d'avisJ'ai besoin d'aide pour une disserte
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]D]'s info plz
Besoin d'infos sur la circoncisionbesoin de conseil : achat d occasion nsr honda 1996 -> 27000km
Plus de sujets relatifs à : taxes sur sarl besoin d'info...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR