|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quoi sert l'être humain dans l'écosystème ? |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:55:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'utilité est concept totalement humain. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | L'être humain sert, entre autres, à ouvrir des topics à la con le vendredi sur HFR --------------- FeedBack HFR |
jello | En dehors de la religion, la question n'existe pas car l'utilité est un concept humain. |
Grubnatz me name is potato |
|
daadou | Pour l'instant l'humain ne sert qu'à détruire à petits feux un monde qui aurai été bien tranquille sans eux. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 09-08-2014 à 00:38:38 --------------- "il faut avoir un aboutissant sur les choses" |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 00:38:07 |
Grubnatz me name is potato | t'as trop raison |
Donitz |
|
le nain de wow Ah voilà ma hache. | pour faire chier les autres espèces --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Donitz |
|
Krismu |
|
Grubnatz me name is potato | Bah à l'heure actuelle on domine c'est un fait. Oui en grande partie grâce à la technologie, et alors ? Que je sache on l'a pas volée à une autre espèce cette technologie. |
Donitz |
|
Donitz |
|
SirAnneau |
Pourquoi ça devrait servir à quelque chose ou avoir un sens ?
|
bugfx32 |
Je te souhaite bon courage pour exterminer tout les verres de terre de la planète. Sinon pour l’être humain, c'est simplement l’espèce qui c'est le mieux adapté à l’environnement actuel, si l’environnement change pour X raisons, rien ne dit qu'on y survivrai, et ce sera alors une nouvelle espèce qui prendra le relais... Je vois vraiment pas le probleme. (sans compter que chercher une raison n'a aucun sens. C'est la suite d’événements qui nous a conduit à cette situation c'est tout.) Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 09-08-2014 à 03:47:54 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Donitz |
|
SirAnneau |
Exact mais tu ne réponds pas à mes questions
Oui... enfin tout dépend à quelle échelle tu regardes l'expérience.
|
Krismu |
|
bugfx32 |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
Donitz |
|
Donitz |
|
SirAnneau |
Ca tombe bien c'est un peu ce que je dis La convergence de la moyenne des lancés d'un dé n'est pas du hasard... comme la convergence des espèces dans la nature. Message édité par SirAnneau le 10-08-2014 à 00:06:49 |
bugfx32 |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 04:12:03 |
Dam468 E=mc² | Et D.ieu créa vxv..
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Rem82 | L'être humain ne sert à rien sauf empoisonner le monde. |
SirAnneau |
"Tranquille sans nous" T'as raison sans nous les prédateurs consomment uniquement de la nourriture spirituelle tombant de l'arc en ciel magique le monde il est beau il est gentil.
|
davidgag | L’humanité selon l’agent Smith:
|
Donitz | Il n'y a que l'être humain pour extraire de la radio-activité, la manipuler et en faire des bombes pouvant détruire toute vie à la surface d'une certaine superficie voire même sous terre à une certaine profondeur. Mais à quoi sert l'uranium ? A rien d'indispensable tout comme l'être humain lui-même ...
|
Grubnatz me name is potato | Tu te drogues ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |