Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  "La Science pour Débutant"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"La Science pour Débutant"

n°6968654
Deeprod
Posté le 11-11-2005 à 17:14:46  profilanswer
 

Bonjour à tous...  
 
J'ai ouvert ce sujet sur une autre sous catégories par maladresse, étant donner que je pense ne pas avoir le pouvoir de faire transmettre le sujet dans "Sciences", je le recrée. Veuillez m'éxcuser...
 
---
 
Je m'interesse beaucoup au domaine physique et surtout mathématiques, et j'aimerais lire mon premier "livre scientifique" (Par ex : Mur de Planck, l'avant big bang, anti-matière ou d'autres sujets plus mathématiques). Mais je suis en première année d'école d'ingénieur (recruté après bac). J'ai donc un niveau de Terminale S, et quelques nouvelles bases apprises se quelques mois d'école d'ingénieurs (Nombres Quantiques, Matrice, Théorie des Ensembles).  
 
J'aimerais donc avoir des conseils pour trouver un livre interessant et à ma porter pour apprendre certaines bases physico-mathématiques qui me permettront de lire par la suite d'autres ouvrages actuellement inabordable.  
 
Je vous remercie d'avance  
 
---
 
Deeprod

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 17:14:46  profilanswer
 

n°6968684
souliane
Posté le 11-11-2005 à 17:21:00  profilanswer
 
n°6969026
Deeprod
Posté le 11-11-2005 à 18:35:23  profilanswer
 

je vois qu'il est toujours aussi dur de ce faire respecter dans ce genre de Forum si on a pas minimum un Doctorat, mais je désespère pas...

n°6973168
Deeprod
Posté le 12-11-2005 à 03:12:27  profilanswer
 

Merci beaucoup pour toutes précisions, je vais aller voir de plus près les réferences que vous m'avez laissé.
 
Encore Merci à vous :)

n°6973188
molmock
Rythm is love ....
Posté le 12-11-2005 à 03:20:11  profilanswer