Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche un(e) guitariste DEBUTANt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un(e) guitariste DEBUTANt

n°6689746
mao-bib
Posté le 04-10-2005 à 19:11:08  profilanswer
 

hello
j'ai 16ans, je fais de la batterie, je suis dans un groupe de filles de 16ans, une chanteuse et une guitariste
on correspond a peu près au niveau débutant(si ce n'est un peu +), on fait des reprises et des compos rock
on recherche un ou une guitariste débutante, je veux dire quelqu1 qui n'a pas forcément un niveau extra et qui s'attend a des morceaux parfaits,  ce serai plutot quelqun qui sait travailler seul, vite et bien ses morceaux et qui arrive a sortir une musique qui coule, pas une musique hachurée
mais je le répète, nous n'avons pas le niveau pour faire des concerts au bout de 2semaines !!!!!!!
on aimerai quelqun (fille ou mec) qui a max 18ans (vu quon a toutes 16ans)
on se voit sur Paris et oon habite toutes a Paris donc il faut quelqun qui habite Paris même ou Malakoff!
répondez moi vite  sur ce forum
bye ! !!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 19:11:08  profilanswer
 

n°6689753
-neon-
Illuminé
Posté le 04-10-2005 à 19:12:34  profilanswer
 

et il vous faut pas un batteur ? :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6689764
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-10-2005 à 19:14:09  profilanswer
 

Pas d'annonces ici, en revanche y'a un topic débutants guitare qui peut être impec pour trouver.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1255-1.htm


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche un(e) guitariste DEBUTANt

 

Sujets relatifs
Recherche photos de processeurs dans un "environnement réel"recherche vidéos de récréa2 avec dorothée
Un forum gratuit pour la recherche d'emploirecherche solex entier ou pieces
Recherche le nom de l'interprète d'un son un peu funkrecherche musique pub mixa intensif mains
recherche desesperement titre et auteur du morceau de musique ci joinRecherche Un clip Aidez-moi SVP
Recherche exemple de rapports ...Recherche nom d'un sorte de canon magnétique
Plus de sujets relatifs à : recherche un(e) guitariste DEBUTANt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR