Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Les rêves

n°14238924
JohnnySmit​h
Posté le 04-03-2008 à 19:03:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du coté de Limoges ? heu non je ne vois pas du tout. je suis resté à une interprétation lié au contexte. pour moi c'est l'odeur de la fumée que j'ai dut percevoir inconsciemment. Le problème c'est que dans mon rêve je me suis endormis donc l'horloge qui devait  m'alarmer pour le feu m'a réveillé à l'intérieur de mon rêve.  
donc là 2eme alarme plus agressive : si tu te réveilles pas tu vas périr bruler. donc là le mur en sang et le feu autour de moi. l'enfant ça doit être moi. la femme ça doit être ma copine qui doit pas me pardonner de mourir ainsi.  
le problème c'est qu'à la fin je crois donc me réveillé mais je dors encore donc 3eme alarme : l'enfant (qui était gris en fait) me saute au coup. en fait dans limousine je devais dormir c'est surement pour ça que j'ai dut me reveiller deux fois dans mon rêve. la 3eme fois fut donc la bonne pour que j'aille éteindre le feu.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 19:03:14  profilanswer
 

n°14244242
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 05-03-2008 à 06:57:37  profilanswer
 

JohnnySmith a écrit :

Du coté de Limoges ? heu non je ne vois pas du tout.. la 3eme fois fut donc la bonne pour que j'aille éteindre le feu.


Ouf (ce n'est pas du verlan), on a eu chaud ! Limoges=limousine. Le rêve utilise fréquement des éléments de la veille sans signification particulière, cette limousine est peut être sortie de ta télé.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°14252684
JohnnySmit​h
Posté le 05-03-2008 à 22:07:01  profilanswer
 

tient je viens de tilté gris = cendre  :D

n°14253041
moonboots
Posté le 05-03-2008 à 22:21:43  profilanswer
 

moonboots a écrit :

bon éh je vous le répète mais sur l'interprétation des rêves, super émission les mercredi soir de 23 à 2h sur Ici Et Maintenant (95.2 en fm à Paris ou icietmaintenant.com sur le net), animée par Tristan Moir, un psychanalyste, tout bonnement incroyable !


 
et hop je fais remonter mon post parce que l'émission commence dans 40 minutes !

n°14279651
sad-sad
Posté le 08-03-2008 à 23:23:34  profilanswer
 

aaah quelle horreur ce rêve JhonnySmith!!!! moi j'en ai fait un assez affreux aussi, en fait je rentre dans ma propre chambre,et je vois qu'il y a des cadavres partout empilés les uns sur les autres,ils étaient décomposés ou en morceaux,yen avait qui été pendus,yen avait des centaines...j'ai pas pu retourner dans ma chambre pendant plusieurs jours...aller savoir pourquoi!


---------------
I'm Not Living, I'm Just Killing Time...
n°14281751
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 09-03-2008 à 11:38:59  profilanswer
 

C'est le bordel dans ta chambre, y'a même des cadavres de bouteilles !
Fréquement les morts représentent les personnes dont nous ne prenons plus de nouvelles (comme si elles étaient mortes - pour nous -). Mais là il y a en a des centaines, cela paraît beaucoup, sauf, à la rigueur,  si tu avais une activité publique.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°14281926
sad-sad
Posté le 09-03-2008 à 12:12:35  profilanswer
 

euh non pas de cadavres de bouteilles!!! :lol:  mais j'ai pas fait d'activité publique...mais c'était affreux..et je regarde pas de films d'horreur pourtant!!!

psychoreve a écrit :

C'est le bordel dans ta chambre, y'a même des cadavres de bouteilles !
Fréquement les morts représentent les personnes dont nous ne prenons plus de nouvelles (comme si elles étaient mortes - pour nous -). Mais là il y a en a des centaines, cela paraît beaucoup, sauf, à la rigueur,  si tu avais une activité publique.


---------------
I'm Not Living, I'm Just Killing Time...
n°14393036
Apokanel
Posté le 21-03-2008 à 11:49:55  profilanswer
 

Il parait que qd tu reves que tu tombes et que tu ne te réveilles pas avant d avoir touché le sol, le cerveau peut interpréter le choc et te tuer.

n°14393120
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 21-03-2008 à 12:00:55  profilanswer
 

C'est vrai. D'ailleurs on a des témoignages ;-)
De la part des intéressés eux-mêmes bien sûr.


Message édité par psychoreve le 21-03-2008 à 14:00:18

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°14393439
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-03-2008 à 12:44:12  profilanswer
 

Mais bien sûr :lol:
 
Non mais sans déconner, faut arrêter de croire tout ce qu'on lit sur les sites de kikoolols fans de paranormal hein [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2008 à 12:44:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 12:44:12  profilanswer
 

n°14393522
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 21-03-2008 à 12:58:03  profilanswer
 

:lol:  
 
Et il se passe quoi si tu rêve que tu t'éclate au sol mais que t'es juste blessé, Ton cerveau t'achève ?

n°14394548
Apokanel
Posté le 21-03-2008 à 14:57:32  profilanswer
 

peut etre mais parait que tu te réveilles tjrs avant

n°14408119
Vita-myne
Posté le 23-03-2008 à 14:41:06  profilanswer
 

Il m'est déjà arriver de pleurer dans un rêve et de me reveiller les larmes aux yeux, alors peut on, par exemple, rêver qu'on se noit... et bloquer notre respiration dans la réalité? cela peut-il provoquer une mort?

n°14412287
guts92
Posté le 24-03-2008 à 02:04:04  profilanswer
 

Il m'arrive souvent de rever que je chute et que je m'écrase au sol,c'est amusant.                                                                                      Mais bon la prochaine fois je ferai gaffe  :o

n°14412309
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-03-2008 à 02:07:27  profilanswer
 

Vita-myne a écrit :

Il m'est déjà arriver de pleurer dans un rêve et de me reveiller les larmes aux yeux, alors peut on, par exemple, rêver qu'on se noit... et bloquer notre respiration dans la réalité? cela peut-il provoquer une mort?


 
Ben justement, si tu te noies, c'est que t'as PAS retenu ta respiration :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14412336
Toad666
Ange malade
Posté le 24-03-2008 à 02:12:54  profilanswer
 

Perso, je peux contrôlé mes rêves, par exemples, je peux décidé, que dans mon rêve il y'aura une miss trop bonne, et que je pourrais faire ce que je veux avec elle j'usqua mon réveil [:tatanka]  ou par exemple, l'autre jpur j'ai râvé que je jouai aux échecs, et dans mon rêve il y'avait l'échiquier devant mes yeux et je pouvais bouger les piéces, je me suis réveillé avant la fin de la partie, je saurais jamais si j'ai gagné ou perdu, lol, en fait je ne choisis pas le sujet du rêve, mais je peux me promener dans mon rêve et faire ce que je veux, bon, je vous avouerais, je suis dans un état limite déglution intestinale, because alcool, mais enfin voilà, bonne soirée [:splinter]

n°14441727
Vita-myne
Posté le 27-03-2008 à 15:18:00  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ben justement, si tu te noies, c'est que t'as PAS retenu ta respiration :D


 
oulaa!! pas bête  :D  je reformule ma question alors...
 
Si on rêve qu'on est entrain de se noyer, est ce qu'on peut mourir dans la réalité?

n°14443908
guts92
Posté le 27-03-2008 à 19:12:06  profilanswer
 

Si tu dors dans ton bain peut-etre.

n°14462190
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 29-03-2008 à 22:33:46  profilanswer
 

drapeau, tiens  [:ben_be]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°14503478
Ayle
Oh....Great!
Posté le 03-04-2008 à 07:11:52  profilanswer
 

Tiens il existe toujours ce topic? Je sais pas de quoi je revais mais je me suis reveille affole avec les doigts extremement douloureux genre apres une decharge electrique ou quand on laisse l'allumette bruler trop longtemps....

n°14507529
Vita-myne
Posté le 03-04-2008 à 16:37:12  profilanswer
 

Oui eh bien justement, si tu n'as fait que rêver ça comment cela se fait-il que tu l'ai ressenti à ton reveil...??

n°14507739
Ayle
Oh....Great!
Posté le 03-04-2008 à 16:57:49  profilanswer
 

Mon hypothese(totallement non scientifique) est que au reveil le cerveau prend un certain temps avant de se refocaliser sur la realite et donc tu ressend toujours les sensations de ton reve bien que tu sois reveiller... Autre hypothese concernant le reveil automatique pour les cauchemars: tu ne peux pas mourrir parce que c'est un evenement trop traumatique, mais bon je suis mort plein de fois et j'ai reve de ce qui se passe apres mais les morts douloureuses ou cauchemardesques je me reveilles toujours...

n°14511598
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 04-04-2008 à 02:46:32  profilanswer
 

En tout cas rever de se suicider ne te fait pas mourir et on se reveille un peu décu :/

n°14516395
sad-sad
Posté le 04-04-2008 à 18:44:02  profilanswer
 

si tu peux mourir dans un rêve..étouffer par les couvertures!!!!!
tout est possible...


---------------
I'm Not Living, I'm Just Killing Time...
n°14516424
Demo Mana
Posté le 04-04-2008 à 18:47:54  profilanswer
 

Toad666 a écrit :

Perso, je peux contrôlé mes rêves

 

Il a été démontré que ça venait de sursauts d'éveil de l'ordre du milliseconde du cerveau, ne réveillant pas complètement le sujet, mais l'informant qu'il y a un lézard dans la réalité... :D

 


Sinon, un truc qui m'arrive pas souvent mais quand même, quand je me mets à me perdre dans mes pensées avant de m'endormir (assimilable à du rêve éveillé) :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr [...] ui_explose

 

Je tombe d'un coup contre le sol, paralysé, et vlan !

 


EDIT : Ca et une putain de paralysie du sommeil de 45 minutes ce matin. [:tinostar]


Message édité par Demo Mana le 04-04-2008 à 18:55:14
n°14524978
Vita-myne
Posté le 05-04-2008 à 22:02:58  profilanswer
 

Ayle a écrit :

Mon hypothese(totallement non scientifique) est que au reveil le cerveau prend un certain temps avant de se refocaliser sur la realite et donc tu ressend toujours les sensations de ton reve bien que tu sois reveiller... Autre hypothese concernant le reveil automatique pour les cauchemars: tu ne peux pas mourrir parce que c'est un evenement trop traumatique, mais bon je suis mort plein de fois et j'ai reve de ce qui se passe apres mais les morts douloureuses ou cauchemardesques je me reveilles toujours...


 
Ton hypothèse tient la route mais elle reste à être démontrer, je laisse cela aux scientifiques :) mais je ne parle pas de après la mort., mais pendant. Si on s'asphyxie dans notre rêve, il possible de s'asphyxier aussi dans la réalité, de bloquer notre respiration jusqu'à la mort, vu que notre cerveau et quasiment déconnécté de la réalité...

n°14525768
Ayle
Oh....Great!
Posté le 05-04-2008 à 23:29:09  profilanswer
 

Extrait de wikipedia:
"La paralysie normale du sommeil est due à des mécanismes dans le tronc cérébral, en particulier les neurones réticulaires, vestibulaires, et oculomoteurs, qui empêchent les mouvements corporels, bloquent l'influx sensoriel et fournissent au prosencéphale l'activité interne qui caractérise l'activité cérébrale pendant le sommeil paradoxal.
Pendant le sommeil paradoxal, phase pendant laquelle le cerveau est particulièrement actif, l'activité des muscles est bloquée, à part les muscles de la respiration, de la circulation sanguine et des mouvements oculaires rapides. Cela empêche que l'on vive physiquement les rêves, avec des mouvements induits qui pourraient s'avérer dangereux pour soi ou les autres."
 
Je crois que ce sont les meme mecanismes qui entre en jeu.

n°14528229
Vita-myne
Posté le 06-04-2008 à 13:29:35  profilanswer
 

Oui, le cerveau sécrète des substances appelées les neurotransmetteurs qui ont chacune une fonction précise. et en effet il y en a une qui paralyse le corps pour éviter de vivre ses rêves en mouvement, mais enfin la respiration n'est pas affecté (sinon... le sommeil turait :o). Les mouvements sont commandés par
le cerveau mais pas réalisés.


Message édité par Vita-myne le 10-04-2008 à 16:50:30
n°14659161
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 21-04-2008 à 17:44:31  profilanswer
 

Vita-myne a écrit :

Il m'est déjà arriver de pleurer dans un rêve et de me reveiller les larmes aux yeux, alors peut on, par exemple, rêver qu'on se noit... et bloquer notre respiration dans la réalité? cela peut-il provoquer une mort?

Peut-on bloquer sa respiration jusqu'à la mort, se suicider ainsi en fait ? Non.  
En fait quand on se noie l'eau rempli les poumons.
 


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°14659185
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 21-04-2008 à 17:48:14  profilanswer
 

Excuses j'avions point vu les réponses ; j'ai voulu prendre les interventions dans l'ordre.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°14670392
Vita-myne
Posté le 22-04-2008 à 19:58:21  profilanswer
 

psychoreve a écrit :

Peut-on bloquer sa respiration jusqu'à la mort, se suicider ainsi en fait ? Non.  
En fait quand on se noie l'eau rempli les poumons.


 
Oui je sais, je n'y avais pas pensé. Se noyer est un mauvaise exemple en effet. Juste est ce qu'on peut mourir alors qu'on meurt dans notre rêve, mais apparemment non... a part s'éttoufer avec l'oreiller...

n°17200828
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-01-2009 à 08:03:29  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais bien sûr :lol:Non mais sans déconner, faut arrêter de croire tout ce qu'on lit sur les sites de kikoolols fans de paranormal hein [:manust]


Mon cher Herbert je vois que le paranormal, et son contraire, t'intéresse alors que le rêve et sa possible compréhension te laisse inerte. Cela est curieux ; symptomatique plus que curieux serait-il une meilleure formulation ? Pourrais-tu m'en dire un mot ...


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°17204877
alain32
rien ne va
Posté le 11-01-2009 à 20:10:26  profilanswer
 

Peut-on m'expliquer ce que c'est qu'un faux réveil ?

n°17205304
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-01-2009 à 20:55:54  profilanswer
 

C'est quand tu rêves que tu te réveilles.  :o  C'est assez courant. Ca arrive plus volontiers quand on a justement peur de ne pas se réveiller à l'heure.

n°17270871
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 18-01-2009 à 21:05:16  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

C'est quand tu rêves que tu te réveilles.  :o  C'est assez courant. Ca arrive plus volontiers quand on a justement peur de ne pas se réveiller à l'heure.


 
Il m'est arrivé bien pire  :o  
Une nuit d'insomnie atroce (ce qui m'arrive très rarement heureusement) , après avoir passé des heures à attendre et me retourner dans mon lit , je me suis endormi sans m'en rendre compte , et pour compte , j'ai rêvé que je dormais pas ! :ouch:  
Donc , dans mon rêve j'étais exactement comme précédemment , dans mon lit en train de me faire chier . Atroce  :lol:  
 
 
Sinon j'ai fait un rêve cette nuit , je me demande si c'est commun ...
J'ai eu une totale conscience de mon rêve ("Bon , je suis dans un rêve la" ) et j'ai agis en conséquence , du genre "tiens je vais faire ca , on s'en fout c'est un rêve . Tiens c'est sombre là bas , si on allait voir ... Hum peut-être pas une bonne idée , ca pourrait être un cauchemar ..."  [:petrus75]  
En tout cas ca fait extrêmement bizarre de bouger dans son rêve tout en se sentant immobile dans la réalité ...  :heink:

n°17271896
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-01-2009 à 23:02:37  profilanswer
 

Rêve lucide. Y a un topic dédié d'ailleurs.  :o

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

Et la page wikipédia à été remanié y a quelques mois, et est maintenant très complète sur le sujet. Et y a mon site sur le sujet aussi dans ma signature.


Message édité par Julian33 le 18-01-2009 à 23:15:23
n°17272702
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 19-01-2009 à 00:18:05  profilanswer
 

Ayle a écrit :

Salut je voudrais savoir si c'est possible de mourir en revant. En gros si je meurs dans le rêve est-ce que ça peut me tuer dans la realité?J'ai remarqué que si en revant je me blesse à mon reveil la sensation de douleur est presente mais finit par disparaitre assez rapidement...Le cerveau est-il donc capable de generer des messages sensoriels de lui meme?Je voudrais aussi savoir si c'est possible de rester bloqué dans son sommeil,par exemple je suis conscient que je dors mais je n'arrive pas a sortir de cet état?


 
Bon je vais tenter de répondre mais mes connaissances en neurologie et en psychologie n'étant dut qu'a des recherches personnelles elles restent très sommaire et j'aimerais que tu ne considère pas mes affirmations comme vérité vraie irréfutable
 
Tout d'abord, je pense que oui mais pas vraiment dans le sens ou tu l'entend, il existe un phénomène appellé apnée du sommeil ou les gens arrètent de respirer durant leur sommeil, a condition que cette apnée du sommeil puisse entrainer la mort (et ça je n'en sais rien) il est probable de penser que ton cerveaux se rendant compte qu'il est sous oxygéné te fasse rever que tu t'étouffe jusqu'a en mourrir mais dans ce cas ce n'est pas le rève qui provoque la mort mais la mort qui provoque le rève (tout comme l'envie de pisser fait rever que tu urine)
 
Ensuite je suis très sceptique quand au fait que rever de sa mort puisse entrainer cette mort pour une raison toute simple, lorsqu'une personne fait un cauchemar elle rentre dans un état de peur (très facilement observable par des symptomes tel que l'accélération respiratoire et cardiaque ou la transpiration abondante) hors la peur est un sentiment qui n'a d'utilité que dans le monde réél et non dans les rèves (c'est un petit "bonus" qui aide a survivre) cela signifie que lors du sommeil le cerveau considère le rève comme réél hors toute personne ayant déjà frolée la mort pourra te confirmer (si quelqu'un peux l'infirmer qu'il n'hésite pas bien sur :)) que l'approche de la mort entraine une importante montée d'adrénaline qui devrait reveillé le réveur de manière très rapide
 
Bref je ne pense pas qu'un rève puisse entrainer la mort mais je suis quasiment persuadé qu'une mort peux entrainer un rève
 
Maintenant je tiens a préciser que je ne suis nullement neurologue donc mes dires sur ce sujet sont a prendre avec des baguettes car ils ne sont issus que d'un raisonnement logique entre mes vagues connaissances
 
M'enfin si tu as vraiment peur qu'un rève te tue évite les films d'actions et les films d'horreur pendant ton sommeil car le rève est en grande partie composé des événements présents dans ta mémoire a court termes, si tu passe ta journée a eurodisney et que le soir tu te tape bobonne il y a fort a parier que dans ton rève tu te tapera blanche neige dans le chateau de la belle au bois dormant, si au contraire tu as passé ta journée a regarder les 6 films de star wars alors il est probable que ton rève contienne extraterrestres et vaisseaux spatiaux, si tu passe ta journée devant des films de gangster, tu revera de mort :)

n°34427761
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 25-05-2013 à 05:12:54  profilanswer
 

Loki92 a écrit :


 
Bon je vais tenter de répondre mais mes connaissances en neurologie et en psychologie n'étant dut qu'a des recherches personnelles elles restent très sommaire


Cependant si tes connaissances étaient pointues, étant donné que la psychologie est bien embarrassée par ce qui est de la compréhension des rêves, ta réponse ne serait guère différente.
[table][tr][td]Loki92 a écrit :
 
 
 
 
 si tu passe ta journée a eurodisney et que le soir tu te tape bobonne il y a fort a parier que dans ton rève tu te tapera blanche neige dans le chateau de la belle au bois dormant,  
 
 
 
[/td][/tr][/table]Tu perdrais alors ton pari parce qu'un rêve sexuel - véritable - utilise exclusivement des symboles et ne montre jamais la scène telle qu'elle se produit dans la réalité. Ceci est un premier point. Ensuite pour qu'il y ait rêve il faut que celui-ci résulte d'une tension, en l'occurrence c'est plus que discutable.

Message cité 1 fois
Message édité par psychoreve le 25-05-2013 à 05:13:35
n°34435265
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-05-2013 à 05:28:50  profilanswer
 

psychoreve a écrit :


Cependant si tes connaissances étaient pointues, étant donné que la psychologie est bien embarrassée par ce qui est de la compréhension des rêves, ta réponse ne serait guère différente.
[table][tr][td]Loki92 a écrit :
 
 
 
 
 si tu passe ta journée a eurodisney et que le soir tu te tape bobonne il y a fort a parier que dans ton rève tu te tapera blanche neige dans le chateau de la belle au bois dormant,  
 
 
 
[/td][/tr][/table]Tu perdrais alors ton pari parce qu'un rêve sexuel - véritable - utilise exclusivement des symboles et ne montre jamais la scène telle qu'elle se produit dans la réalité. Ceci est un premier point. Ensuite pour qu'il y ait rêve il faut que celui-ci résulte d'une tension, en l'occurrence c'est plus que discutable.


waw. tu rêves de zombies sinon [:pingouino dei]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34435352
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 26-05-2013 à 06:56:32  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


waw. tu rêves de zombies sinon [:pingouino dei]


Non, mais un rêve est incompréhensible parce qu'il n'est pas - et ce quasiment toujours - à lecture directe. Pourquoi voudrait-on que les rêves sex. le soient ? Et que l'on rêve, non pas de zombies, mais de zobis.

Message cité 2 fois
Message édité par psychoreve le 26-05-2013 à 06:57:26
n°34435392
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-05-2013 à 07:50:05  profilanswer
 

psychoreve a écrit :


Non, mais un rêve est incompréhensible parce qu'il n'est pas - et ce quasiment toujours - à lecture directe. Pourquoi voudrait-on que les rêves sex. le soient ? Et que l'on rêve, non pas de zombies, mais de zobis.


visiblement chez toi c'est la réalité qui est pas à lecture directe : ton putain de rêve a duré 4 ans bordel [:dawak]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Et si la realisation de vos rêves etait une obligation...Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?controler ses reves, qu'est ce que ca peut donner ?
association Le Chemin Des RêvesVos reves pour notre monde?
rêves...Reves etranges
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : En attente ! / BT-209 : Instrumental...)Concretiser ses reves
Plus de sujets relatifs à : Les rêves


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR