|
Auteur | Sujet : Repartir de zéro ??? Combien de temps pour une GeForce4 ? |
---|
Bleuarff pouet | Reprise du message précédent :
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 22:23:36 |
Bleuarff pouet | Et moi je viens de montrer que c'est la religion qui a justement permis l'essor scientifique de l'Europe dès le moyen-age... --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
eraser17 |
|
Bleuarff pouet |
Message édité par Bleuarff le 07-04-2003 à 22:42:51 --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Adam Kesher This is the girl |
Message cité 1 fois Message édité par Adam Kesher le 08-04-2003 à 11:47:10 |
Bleuarff pouet |
Message édité par Bleuarff le 08-04-2003 à 13:18:31 --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 13:17:48 |
Bleuarff pouet |
Bleuarff pouet |
leFab Itadakimasu !!! |
Bleuarff pouet |
leFab Itadakimasu !!! |
Bleuarff pouet |
leFab Itadakimasu !!! |
Bleuarff pouet |
Distovei Nez pas peur !!! | Euh... Bleuarf, dans tes derniers postes, tu repetes une partie de ce que g dis, et apres tu me dis que g tort .
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Bleuarff pouet |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
obe | on est tous d accord que le cote obscurantisme de la religion a pu freiner le developpement mais a notre epoque c est bel et bien revolu heureusement...
|
Distovei Nez pas peur !!! | T'as déja un petit tour en Afghanistan ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
obe |
|
ggregg boire ou voler... |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
ggregg boire ou voler... |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
leFab Itadakimasu !!! | Drapeau diparu (alors que j'ai créé le topic)... --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
stalkerfr | Gros déterrage |
boblion | Commencez par une S3 virge les mecs edit: Putain mais c'est quoi ce bump de topok Message édité par boblion le 17-11-2008 à 13:37:46 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
giHefca occupé à ne rien faire | Si c'est pour refaire des 3DFx 3, moi je dis non |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On imagine repartir de zéro, sauf qu'on met 6 milliards de personnes de culture identique et moderne (foutre 6 milliards de papous ca va être la galère pour obtenir notre geforce gtx 280 à la fin), sans religion, avec toutes les connaissances actuelles et les plans de toutes les machines ayant été inventées pour faciliter le truc.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Replantage de drapal Iryn, quand tu dis 50 ans, tu veux dire : "rien que pour faire ce qui est dit dans ce paragraphe", non ? Et ton évaluation pour avoir cette GeForce alors, ce serait quoi en tout (pour rappel je table sur plusieurs siècles ) ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2008 à 15:58:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, on a le droit à ce que tu dis là. Mais est-ce que tu te rends compte que pour construire le GPU, il faudra avoir des microscopes, des lasers, des instruments ultraprécis, qui demandent la génération de processeurs précédente et ainsi de suite (probablement qu'il faudrait donc se retaper toutes les générations de procos), enfin faudra évidemment faire des centaines d'ordis pour avoir cette simple GeForce. Et les ordis, c'est que la toute dernière phase du boulot, genre 20 ans, par là. J'ai comme dans l'idée qu'arrivé à un certain point et dans certains domaines, hors découvertes fondamentales soudaines (électricité -> trucs électriques, physique quantique -> processeur), ce n'est pas vraiment le manque de connaissance qui freine le plus la progression technologique, mais l'inertie dans la construction des machines. En gros, je pense que les plans techniques pour faire les GeForce de dans 30 ans, on les connait déjà, mais ce qui va mettre 30 ans, c'est de faire les machines qui vont faire les machines qui vont faire les machines... pour les faire (enfin c'est sans doute un peu moins vrai maintenant vu qu'on arrive aux limites de l'atome, et qu'on devra changer complètement de techno, mais c'était vrai les 30 années précédentes dans la course à la finesse de gravure) En gros, je pense que ce n'est pas la progression des connaissances, mais plus l'exploitation des ressources (transformer ces ressources en machine à exploiter d'autres ressources, et ainsi de suite de génération de machine en génération de machine), qui prend le plus de temps, et que c'est un temps difficilement compressible. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2008 à 16:35:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps faut t-il pour obtenir une CB ? | combien de pub en plus pourriez vous supporter pour ne plus voir une s |
D'après vous, combien de temps va durer la guerre en Irak ? | Depuis quelques temps j'ai souvent les mains moites... :/ |
voyage dans le temps | site qui donne les temps chrono des voitures ? |
Cyber café: combien ça coûte ? | Que pensez-vous de "la machine à explorer le temps" version 2002? |
Plus de sujets relatifs à : Repartir de zéro ??? Combien de temps pour une GeForce4 ? |