Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [Reference] Ovnis actualités, temoignage ! [Liens web]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Reference] Ovnis actualités, temoignage ! [Liens web]

n°3125620
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 11:33:16  answer
 

[3 Sites]
 
Je propose quelques réference en matière d'OVNI (Informations, temoignages etc...)
 
interessant à lire  :bounce:  
 
www.ovni.ch - GREPI Temoignages d'internautes depuis 1954 à nos jours
 
www.chez.com/lesovnis/ Les ovnis vu de près, qui ne connait pas ce site? Son Webmaster unique  :whistle: qui travaille sans relâche et encore aujourd'hui :p. Beaucoup d'informations, avec archives des années et mois précedents. Nombreux dossiers et documents officiels.
 
http://www.gepra.com/ Le GEPRA pour aller plus loins...  :wahoo:  
 
 
Ps: Ne cernant pas trop bien les règles qui regissent les forums HFR, je me permet de tenter ce post  :whistle:  j'ai bien compris que le SPAM etait interdit mais je ne sais pas si je suis dans ce cas  :cry: .
 
Réditions: Voila un liens qui prouve que les forums c'est peuplé de parano  :whistle:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=428
 
Donc je fait bien de prevenir, sinon il y a encore des gens qui repondront un message inutile du genre "spam"
 
Merci de votre compréhension.  :kaola:  
 
J'essai de faire une (malheuresement) petite liste de liens concernants des sites sur les OVNI (association et site d'ufologue).
 
Soyons sérieux, et si vous aussi vous avez des trésors (je parle bien d'un site fabuleux recensant des tonnes d'infos) n'hesitez pas à le faire partager aux autres !  :p  
 
 
Topic Dans 'Science' car il faut l'avouer L'ufologie est une science   :lol:  
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2004 à 06:18:02
mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 11:33:16  profilanswer
 

n°3129906
Tiede
Autant que possible
Posté le 04-07-2004 à 03:12:24  profilanswer
 

Presente tout ca dans le topic sur les OVNIS et tu trouveras plein de trucs ;) :ange:

n°3130016
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 06:13:32  answer
 

Je pense pas qu'il y ai un topic OVNI traitant de liens, mais j'en ai vu pas mal qui toujours parle de "ca existe, ca existe pas" ou "c'est quoi? et chacun propose"
 
Et aussi j'ai donner que les sites en français, mais bon si vous voulez lancer des liens anglais... pourquoi pas ^^

n°3132373
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 04-07-2004 à 19:41:43  profilanswer
 

yoskeleton : c'est http:// et pas http:\\ (cf. ton progil)
 
de plus, j'ai pas la bonne résolution alors c'est dommage pour consulter ton site. Mais à la vue de ce message, je dois me dire que le site ne doit pas être génial


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°3135927
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 03:39:16  answer
 

Oui mon site est "optimisé" ;) et puis il est reservé qu'a mes potes, étant donné que je ne suis pas un site commercial j'ai pas a le faire 100% parfait  :jap:  
 
merci, et peut être à une prochaine?  :whistle:  
 
 :hello:

n°3138581
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 05-07-2004 à 15:17:25  profilanswer
 

optimisé. ouais  [:kenshirooo]  
 
fortune


Message édité par jagstang le 05-07-2004 à 15:17:39

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°3146591
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2004 à 16:33:42  answer
 

Mouais vu la tronche de ton site tu ferai mieux d'arreter de chercher le "truc" sur le mien tu vois ?  
 
sur ce si a besoins de conseil n'hesite pas a demander ..  
 
bon courage

n°3146643
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 06-07-2004 à 16:37:03  profilanswer
 

yoskeletone a écrit :

Mouais vu la tronche de ton site tu ferai mieux d'arreter de chercher le "truc" sur le mien tu vois ?  
 
sur ce si a besoins de conseil n'hesite pas a demander ..  
 
bon courage


 
 [:kenshirooo]  
t'es un sacré boulay toi.


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°3146669
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 06-07-2004 à 16:39:14  profilanswer
 

il est bien parti ce topik

n°3146684
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-07-2004 à 16:40:32  profilanswer
 

C'est une bonne idée, mais il y a au moins un gros, très gros, très très gros topic sur les OVNI [:spamafote]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [Reference] Ovnis actualités, temoignage ! [Liens web]

 

Sujets relatifs
Citation et liens vers les plus beaux trolls HFR[Topic unique] Les liens vers les topics closes ...
Enfin la preuve que ls ovnis existent !Audi, une nouvelle référence?
Groupes faisant référence à Lovecraft?Recherche de liens jdc et marvel tcg
témoignage aux prudhommecherche liens pour vidéos de BeatBox
[help needed] besoin de reference concernant le travail[pratique] Entretenir et réparer sa voiture ... manuels, liens etc
Plus de sujets relatifs à : [Reference] Ovnis actualités, temoignage ! [Liens web]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR