|
Auteur | Sujet : Quelles sont les ressources inepuisable et epuisable sur terre ? |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
Message édité par GregTtr le 07-08-2003 à 10:47:31 |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 10:39:04 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 07-08-2003 à 12:02:51 |
Silica | Arg! Je me suis effectivement trompé quelque part (mea culpa, mea maxima culpa): si les marées sont bien dues à la gravitation, recuperer l'energie des marée revient effectivement à amoindrir l'energie de rotation de la terre sur son axe et non son energie cinétique due à sa vitesse de rotation autour du soleil : ca allonge les jours.
Message édité par Silica le 07-08-2003 à 14:35:47 |
yopyopyop หมดตูด | Pour les marées, ca existe deja : l'usine maremotrice de la rance en france et peut etre un autre barrage au canada.
--------------- last.fm |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
orbitalcoil | d'ici a ce que l'on vive grace aux energies renouvellables on sera tous morts ^^ --------------- A vendre |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 07-08-2003 à 13:12:08 |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 12:57:33 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Bon, j'allais dire des choses sur la fusion, mais tout a déjà été dit, donc... --------------- They will not force us |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 07-08-2003 à 13:49:12 |
Deltafox | Pour la fusion, finalement c'est la fusion magnétique qui est retenue au détriment de la fusion inertielle ? |
AirBg The Philosopher |
Message édité par AirBg le 07-08-2003 à 13:45:32 --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
ToxicAvenger | le méthane... avec toutes les vaches qu'on a, ca doit etre inépuisable, et puis y'a de + en + d'Hommes sur Terre... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 07-08-2003 à 13:52:11 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
GregTtr |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 07-08-2003 à 15:31:38 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Silica | The Blob : Ben si...
Message édité par Silica le 07-08-2003 à 15:39:15 |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 07-08-2003 à 16:07:23 |
GregTtr |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
GregTtr |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |