Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Problème en PPE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème en PPE

n°10450954
killer94
Posté le 23-01-2007 à 11:02:44  profilanswer
 

      Bonjour,
 
     Je suis en terminale S option SI (Sciences de l'Ingénieur) et dans le cadre d'une réalisation d'un projet pour le BAC les éleves de ma classe sont tenus de réaliser un Projet Pluridiciplinaire Encadré (PPE). Nous sommes répartis en plusieurs groupes, le mien doit concevoir et réaliser un module accéléromètre permettant de mesurer une accélération horizontale. Nous rencontrons quelques difficultés pour trouver une solution nous permettant de transformer la force éxercée par l'accélération en une tension afin de pouvoir visualiser sur un vu-mètre ou sur un afficheur digital la valeur de l'accélération. C'est pourquoi nous venons vous demander de l'aide en espérant que vous pourez nous aider a trouver une solution nous permettant de mesurer la valeur de l'accélération d'un mobile.
 
Merci d'avance pour votre aide, dans l'attente d'une réponse rapide.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 11:02:44  profilanswer
 

n°10450983
minusplus
Posté le 23-01-2007 à 11:06:27  profilanswer
 

une masse suspendue, un ressort à l'horizontale, F = k.x et F = m.a, et en avant guingamp ! [:nidnogar]

n°10450996
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-01-2007 à 11:07:21  profilanswer
 

Aide aux devoirs => Emplois et études, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Problème en PPE

 

Sujets relatifs
Problème avec Cdiscountpetit probleme a propos de ma copine et moi ...
probleme autoradio punto 2003problème de lave linge arthur martin
probléme webcamProblème avec mon chien et le voisin
[Urgent]Gros probleme Juridique, qu'est ce que je faitProbleme telephonique
probleme de vers solitaire :(Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : Problème en PPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR