|
Auteur | Sujet : [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 13:59:53 |
leecher | Vigilance ORANGE lancée pour NEIGE/VERGLAS
Message édité par leecher le 14-12-2007 à 16:24:01 |
anti-tane | Bien bien bien |
anti-tane | Il neige en ce moment même un peu partout dans le Sud-Est !
|
jean pierre | Bonjour, il vient de tomber deux flocons à saint andre des alpes, parait qu'a nice, c'a tombé Message édité par jean pierre le 15-12-2007 à 11:06:52 |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
anti-tane |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 12:06:54 |
leecher | *** NEIGE/VERGLAS ***
Message édité par leecher le 17-12-2007 à 22:29:44 |
Zangalou | ce matin chez moi
|
Mxtrem | A toulouse je suis en tshirt dehors aujourd'hui
|
Zangalou |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zangalou | meteo france c'est encore totalement planté avec les prévisions neigeuses, il pleut partout la |
jean pierre |
Zangalou |
|
Mxtrem | A Toulouse il fait du vent, c'est gris, ça pu.
|
Ren' | Bon bah pareil chez moi, pas de pluie verglacante comme prévu, ça glisse pas |
Mxtrem | Ouais mais toi tu habites dans le nord, c'est normal que le temps soit pourri |
Bonob0 | Fait pas très froids à paris. |
Bonob0 | Ca caille rien du tout.
|
power600 Toujours grognon | Up!
|
pongiste76 Long haul drive | Idem pour moi en Normandie. Mais n'imp |
fayerworks | Attention demain et jusqu'à lundi à la mi-journée certains cours d'eau pourront déborder ; des pluies soutenues et des orages parfois violents sont prévus dans le Sud de la France. L'hérault et PACA notamment seront concernés.
Message édité par fayerworks le 19-04-2008 à 22:12:55 |
fayerworks | Sur Avignon en général il fait beau, sauf évidemment pendant les épisodes pluvio-orageux. Bon par contre le mistral c'est bien chiant quand il souffle, parfois plus d'une semaine non-stop ! Sinon ce matin fait exceptionnel pour la région, 2 tornades ont été observées dans le secteur d'Hyères, dans le Var (83), peut-être des F2 : Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 21-04-2008 à 17:55:43 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fayerworks |
Oui (par épisodes pluvio-orageux je voulais dire comme pour l'épisode qui vient de se produire, à savoir dans le Sud quand il fait moche ben c'est violent, rien à voir avec les perturbations classiques qui traversent la moitié Nord chaque semaine ) Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 22-04-2008 à 12:07:26 |
fayerworks |
|
fayerworks |
En général, en flux d'Ouest, les Cévennes arrêtent le gros des perturbations atlantiques.
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 22-04-2008 à 20:15:58 |
fayerworks |
Je n'ai pas dit que dans le Nord c'est un temps de tapette Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 22-04-2008 à 20:21:17 |
Publicité | Posté le |