Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pouvons-nous voir un object qui se trouve à l'éxterieur de l'uinvers ?

n°10547701
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 21:44:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sanozuke a écrit :

Ah non par contre on a déjà reussi a synthétiser de l'anti matière dans les accelerateurs de particules. C'est pas parce que c'est de l'anti matière qu'elle ne peut pas exister dans l'univers, simplement qu'elle s'annihile en energie lorsqu'en contact avec de la matière.


 
Toute mes excuses.
Comment l'on peu faire une bourde à se point, rien qu'en ne laissant glissé ces doigts sur le clavier :D


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 21:44:52  profilanswer
 

n°10547716
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 21:46:20  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Nouveau bidule?  :heink:  
 
ça date de 1930 la première hypothèse d'existence du neutrino...


 
C peut etre vieux pour toi, mais sous l'echele humaine, se n'ai pas si vieux que sa


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°10547731
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2007 à 21:47:56  profilanswer
 

johndoephenix a écrit :

non, je trouve l'idée intéressante.
Pour quoi ne pas se posé cette question ?...toutes questions est bonne à poser, dans le domaine scientifique.
Y'a que les cons qui reste dans des idées pré-conçue.


ben disons que si on était accroché à la paroi on pourrait essayer de creuser, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de paroi justement
 
on est pas DANS le ballon de baudruche, on est dans le MATERIAU MEME du ballon de baudruche
 
et sinon, comprendre les lois élémentaires de notre univers chui d'accord, mais s'interesser a ce qu'il y a dehors l'univers, on verra quand on aura déja fait le tour du dedans, cad pas tousuite tousuite :o :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10547890
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 22:00:21  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

Ah non par contre on a déjà reussi a synthétiser de l'anti matière dans les accelerateurs de particules. C'est pas parce que c'est de l'anti matière qu'elle ne peut pas exister dans l'univers, simplement qu'elle s'annihile en energie lorsqu'en contact avec de la matière.


 
une petite demi-douzainne d'atomes d'hydrogène non?


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10547908
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 22:01:20  profilanswer
 

johndoephenix a écrit :

C peut etre vieux pour toi, mais sous l'echele humaine, se n'ai pas si vieux que sa

 

Ratrappage au branche  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-02-2007 à 22:01:30

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10548197
Sanozuke
Ailé !
Posté le 02-02-2007 à 22:22:41  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

une petite demi-douzainne d'atomes d'antihydrogène non?

[:aloy]
Je sais plus si l'on a fait mieux depuis, vu que l'hydrogène est quand même ce qui se fait de plus simple (un proton, un electron).

 

n°10548293
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 22:32:59  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

[:aloy]
Je sais plus si l'on a fait mieux depuis, vu que l'hydrogène est quand même ce qui se fait de plus simple (un proton, un electron).


 
anti- ouai, je suis fatigué :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10548682
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 23:04:14  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ratrappage au branche  [:klemton]


 
peut etre pas...
le premier qui a évoqué l'existence des neutrino est nikola tesla...donc je connais tres bien le sujet...


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°10548726
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 23:08:09  profilanswer
 

johndoephenix a écrit :

peut etre pas...
le premier qui a évoqué l'existence des neutrino est nikola tesla...donc je connais tres bien le sujet...


 
:non:
 
Wolfgang Pauli.
 

Citation :

Chers dames et messieurs radioactifs
 
Je vous prie d'écouter avec beaucoup de bienveillance le message de cette lettre. Il vous dira que pour pallier la « mauvaise » statistique des noyaux N et 6Li et le spectre bêta continu, j'ai découvert un remède inespéré pour sauver les lois de conservation de l'énergie et les statistiques. Il s'agit de la possibilité d'existence dans les noyaux de particules neutres de spin ½, obéissant au principe d'exclusion, mais différentes des photons parce qu'elles ne se meuvent pas à la vitesse de la lumière, et que j'appelle neutrons. La masse des neutrons devrait être du même ordre de grandeur que celle des électrons et ne doit en aucun cas excéder 0,01 fois la masse du proton. Le spectre β serait alors compréhensible si l'on suppose que pendant la désintégration β, avec chaque électron est émis un neutron, de manière que la somme des énergies du neutron et de l'électron soit constante… J'admets que mon remède puisse paraître invraisemblable, car on aurait dû voir ces neutrons bien plus tôt si réellement ils existaient. Mais seul celui qui ose gagne, et la gravité de la situation, due à la nature continue du spectre β, est éclairée par une remarque de mon honoré prédécesseur, monsieur Debye, qui me disait récemment à Bruxelles : « Oh ! Il vaut mieux ne pas y penser du tout, comme pour les nouveaux impôts. » Dorénavant, on doit discuter sérieusement toute voie d'issue. Ainsi, cher peuple radioactif, examinez et jugez. Malheureusement, je ne pourrai pas être moi-même à Tübingen, ma présence étant indispensable ici pour un bal qui aura lieu pendant la nuit du 6 au 7 décembre.
 
Votre serviteur le plus dévoué,
 
W. Pauli


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10548853
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 23:18:46  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

:non:
 
Wolfgang Pauli.
 

Citation :

Chers dames et messieurs radioactifs
 
Je vous prie d'écouter avec beaucoup de bienveillance le message de cette lettre. Il vous dira que pour pallier la « mauvaise » statistique des noyaux N et 6Li et le spectre bêta continu, j'ai découvert un remède inespéré pour sauver les lois de conservation de l'énergie et les statistiques. Il s'agit de la possibilité d'existence dans les noyaux de particules neutres de spin ½, obéissant au principe d'exclusion, mais différentes des photons parce qu'elles ne se meuvent pas à la vitesse de la lumière, et que j'appelle neutrons. La masse des neutrons devrait être du même ordre de grandeur que celle des électrons et ne doit en aucun cas excéder 0,01 fois la masse du proton. Le spectre β serait alors compréhensible si l'on suppose que pendant la désintégration β, avec chaque électron est émis un neutron, de manière que la somme des énergies du neutron et de l'électron soit constante… J'admets que mon remède puisse paraître invraisemblable, car on aurait dû voir ces neutrons bien plus tôt si réellement ils existaient. Mais seul celui qui ose gagne, et la gravité de la situation, due à la nature continue du spectre β, est éclairée par une remarque de mon honoré prédécesseur, monsieur Debye, qui me disait récemment à Bruxelles : « Oh ! Il vaut mieux ne pas y penser du tout, comme pour les nouveaux impôts. » Dorénavant, on doit discuter sérieusement toute voie d'issue. Ainsi, cher peuple radioactif, examinez et jugez. Malheureusement, je ne pourrai pas être moi-même à Tübingen, ma présence étant indispensable ici pour un bal qui aura lieu pendant la nuit du 6 au 7 décembre.
 
Votre serviteur le plus dévoué,
 
W. Pauli



 
Me prends pas au mots...si je donne cette information c que je ne la sort pas d'une science raelienne...
Le premier qui à évoqué cette masse qui traverse l'espace est bien nikola tesla...fais une recherche...mate les doc sur tv5...débrouille toi...


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 23:18:46  profilanswer
 

n°10548860
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-02-2007 à 23:19:31  profilanswer
 

johndoephenix a écrit :

Me prends pas au mots...si je donne cette information c que je ne la sort pas d'une science raelienne...
Le premier qui à évoqué cette masse qui traverse l'espace est bien nikola tesla...fais une recherche...mate les doc sur tv5...débrouille toi...

 

Cette "masse" ?  :o

 

Tu saoûles johndoe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-02-2007 à 23:19:53

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10548862
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 23:19:52  profilanswer
 

chut.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10548891
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 23:23:01  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Cette "masse" ?  :o  
 
Tu saoûles johndoe :o


et je vais vous soullé longtemps si il le faus...les topic ne vous appartienne pas!

Message cité 1 fois
Message édité par johndoephenix le 02-02-2007 à 23:23:35

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°10548922
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 23:26:00  profilanswer
 

pk es si difficile de se remettre en cause?
Si quelqu'un vous donne une information différente de celle connue...on essaye d'en avoir la preuve en faisant des recherche...pk es si difficile?
Bcp de gens connaissaient très mal les travaux de Tesla donc sa ne m’étonne pas du tous.
 


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°10548925
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-02-2007 à 23:26:13  profilanswer
 

johndoephenix a écrit :

et je vais vous soullé longtemps si il le faus...les topic ne vous appartienne pas!


 
Moi c'est pour toi que je dis ça hein [:spamafote]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10548957
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 23:29:56  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Moi c'est pour toi que je dis ça hein [:spamafote]


bein vos mieux se tair des fois on est pas plus malin que les autres.


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°10548979
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2007 à 23:32:16  profilanswer
 

johndoephenix a écrit :

pk es si difficile de se remettre en cause?
Si quelqu'un vous donne une information différente de celle connue...on essaye d'en avoir la preuve en faisant des recherche...pk es si difficile?
Bcp de gens connaissaient très mal les travaux de Tesla donc sa ne m’étonne pas du tous.


bcp de gens disent aussi que tesla a inventé tout et son contraire
 
j'aimerais bien savoir ce qu'il a REELLEMENT inventé, mais y a pas 2 versions identiques de sa biographie ...
 
paske bon, les tesla coil de Red Alert, jme doute que c du fake :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10548989
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-02-2007 à 23:33:56  profilanswer
 

johndoephenix a écrit :

pk es si difficile de se remettre en cause?
Si quelqu'un vous donne une information différente de celle connue...on essaye d'en avoir la preuve en faisant des recherche...pk es si difficile?
Bcp de gens connaissaient très mal les travaux de Tesla donc sa ne m’étonne pas du tous.


La plupart des source citent bien Pauli comme le père des neutrino et placent sa théorisation en 1930.
 
A noter d'ailleurs que beaucoup de personnes qui se réfèrent à Tesla ne comprennent pas ce qu'il a fait. Dans le seul lien que j'ai trouvé (rapidement, j'avoue, ils annnocent que Tesla avait réussi à transmettre de l'énergie à une vitesse plus grande que la vitesse de la lumière sur 26 miles (soit près de 40 kilomètre) à la fin du 19ème siècle. Crédibilité : G-


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10548999
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 23:34:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bcp de gens disent aussi que tesla a inventé tout et son contraire
 
j'aimerais bien savoir ce qu'il a REELLEMENT inventé, mais y a pas 2 versions identiques de sa biographie ...
 
paske bon, les tesla coil de Red Alert, jme doute que c du fake :D


 
Vas au musée de tesla à belgrade, gratz, suisse...
sinon vas sur le site de la société tesla de suisse...tout te sera plus clair.


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°10549010
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 23:36:14  profilanswer
 

Prozac a écrit :

La plupart des source citent bien Pauli comme le père des neutrino et placent sa théorisation en 1930.
 
A noter d'ailleurs que beaucoup de personnes qui se réfèrent à Tesla ne comprennent pas ce qu'il a fait. Dans le seul lien que j'ai trouvé (rapidement, j'avoue, ils annnocent que Tesla avait réussi à transmettre de l'énergie à une vitesse plus grande que la vitesse de la lumière sur 26 miles (soit près de 40 kilomètre) à la fin du 19ème siècle. Crédibilité : G-


 
Au sujet des neutrino...c le premier à avoir évoqué sont existence...donc découverte...suite à ces multiples experiences...


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°10549037
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 23:39:51  profilanswer
 

se n'est pas la premier fois qu'un scientifique s'accapare les découvertes de tesla...Edison à l'occurrence...


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°10549072
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-02-2007 à 23:44:25  profilanswer
 

Ca ne serait pas la première fois qu'un conspirationniste accorde à Tesla le crédit de toute la science du 22ème siècle et même de celle qui n'existera jamais (pour plus d'infos, demander Mikhail) :sleep:
 
tu as des sources, sinon ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10549111
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 23:49:48  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Ca ne serait pas la première fois qu'un conspirationniste accorde à Tesla le crédit de toute la science du 22ème siècle et même de celle qui n'existera jamais (pour plus d'infos, demander Mikhail) :sleep:
 
tu as des sources, sinon ?


 
lol...je vous entend souvent cité se gars...sa dois être quelqu'un se mec...lol
Hier, entre 15h et 17h...un documentaire sur la 5 à traité le sujet.
Sa vas bientôt tourner sur le net donc patience sinon y'a plein de bouquin mais bon si on entre dans une logique...qui croire et quand croire...aucun livre ni aucune source d'information n'est crédible...on vie dans le flou totale et pourtant sa dure depuis des siècles...


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°10549125
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-02-2007 à 23:51:54  profilanswer
 

Oui oui oui... *Pouic* repetita  :sleep:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-02-2007 à 23:53:47

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10549134
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2007 à 23:53:19  profilanswer
 

c'est donc cela un SQFP [:lacuna coil]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10549151
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 23:55:14  profilanswer
 

se qui est marrant c que je bosse à quoi...à 30sc de france 5...
Je cherche sur le net pour trouver des infos sur la programation de la chaine;)
je devrais allée frappé au carreau pour leur posé la question...


Message édité par johndoephenix le 02-02-2007 à 23:55:57

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°10549194
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2007 à 00:03:19  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est donc cela un SQFP [:lacuna coil]


 
[:totoz]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10549198
johndoephe​nix
Posté le 03-02-2007 à 00:04:35  profilanswer
 

on reprend les même et on recommence c sa?


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les aliments qu'on trouve difficilement en France[Jeux] celui qui trouve ben bravo
7000 à 8000€ de budget pour changer de voiture ?? [TROUVE]Heures creuses EDF : je trouve pas les fils pilotes
[clips] signe extérieur de richesse dans ta faceOù se trouve le tableau de Bouguereau : "the first kiss"
je ne trouve pas la rubrique sous catégorie pb auto !!![Trouvé] ???? Qui a fait cette video ????
J'ai trouvé des pneustout le monde les trouve belles/beaux, ..... sauf vous !
Plus de sujets relatifs à : Pouvons-nous voir un object qui se trouve à l'éxterieur de l'uinvers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR