|
Auteur | Sujet : Pouvons-nous voir un object qui se trouve à l'éxterieur de l'uinvers ? |
---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2007 à 14:07:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 14:08:46 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 14:10:03 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est une quantité nulle, mais donc, ce n'est rien du tout |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 14:10:29 ![]() En même temps personne n'en sait rien. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 14:11:32 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Un espace vide, aussi infiniment vide soit-il ( |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 14:13:54 ![]() Est-ce qu'il est envisageable que dans certains endroit de l'univers la matière ai des propriétés différentes?
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 14:14:31 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2007 à 14:14:31 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faut peut-être voir du côté de l'antimatière, la matière noire, les trous noirs etc |
|
AppleII | Un object ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 14:44:23 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 14:52:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 14:53:03 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
AppleII | Topic: object, l'uinvers éxterieur Message cité 1 fois Message édité par AppleII le 02-02-2007 à 19:56:26 |
|
johndoephenix | sinon il y a se que l'on appelle l'anti-matière enfin sa reste encore une théorie mais bon... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
grosbin OR die; | Et si l'univers était aussi creu que le topic ??? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 20:57:14 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Y'a beaucoup de conneries ici --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 21:12:49 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | T'a vu ça ou toi? le temps s'écoule plus ou moins vite selon la vitesse a laquelle tu te déplace dans l'espace. La ou n'existe pas l'espace, le temps n'existe pas non plus. Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-02-2007 à 21:21:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
johndoephenix | bein selon certains, l'anti-matière se trouve dans un univers jumeaux (parallèle).
Sanozuke Ailé ! |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
johndoephenix |
johndoephenix |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les aliments qu'on trouve difficilement en France | [Jeux] celui qui trouve ben bravo |
7000 à 8000 de budget pour changer de voiture ?? [TROUVE] | Heures creuses EDF : je trouve pas les fils pilotes |
[clips] signe extérieur de richesse dans ta face | Où se trouve le tableau de Bouguereau : "the first kiss" |
je ne trouve pas la rubrique sous catégorie pb auto !!! | [Trouvé] ???? Qui a fait cette video ???? |
J'ai trouvé des pneus | tout le monde les trouve belles/beaux, ..... sauf vous ! |
Plus de sujets relatifs à : Pouvons-nous voir un object qui se trouve à l'éxterieur de l'uinvers ? |