Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi on ne peut pas faire ce mouvement ? [Croquis inside !]

n°8876336
the prison​er
Posté le 05-07-2006 à 17:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

ah ben j'ai pas compris ça moi
j'avais compris ça
http://resoferiv.free.fr/images/IMGP0046.AVI
 ( merci à ma fille pour la participation et son incompréhension :d )

[:acherpy]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 17:21:51  profilanswer

n°8876356
justelebla​nc
Posté le 05-07-2006 à 17:23:18  profilanswer

st'ait pas ce qu'il fallait faire :o

n°8876367
qunqun
Posté le 05-07-2006 à 17:24:25  profilanswer

C'est deleted :o

n°8876375
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-07-2006 à 17:24:46  profilanswer

Je n'y arrive pas. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8876391
justelebla​nc
Posté le 05-07-2006 à 17:26:24  profilanswer

en fait ça marche ( ou pas :d ) avec les pouces
au début c'est déroutant en effet :??:

n°8876409
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 17:28:42  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je n'y arrive pas. :/

Essaye la méthode que j'ai donnée plus haut, pour moi c'est comme ça que j'y suis arrivé. ;)

n°8876418
the prison​er
Posté le 05-07-2006 à 17:29:18  profilanswer

justeleblanc a écrit :

st'ait pas ce qu'il fallait faire :o

oui je sais mais ça m'a fait marrer  :whistle:

n°8876459
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-07-2006 à 17:33:44  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Essaye la méthode que j'ai donnée plus haut, pour moi c'est comme ça que j'y suis arrivé. ;)

Même avec ta méthode j'ai du mal.:o

Ca m'en fait mal au cerveau. :D

---------------
n°8876661
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-07-2006 à 17:54:40  profilanswer

j'ai rien compris: comment tu "tournes un index" ? c'est tellement vague. C'est le poignet qui tourne, non ??

Message édité par roscocoltran le 05-07-2006 à 17:55:00

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8876669
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-07-2006 à 17:56:01  profilanswer

Non un mouvement de rotation de l'index.  

Comme si tu faisais tourner ton doigt autour d'une tige, sauf que là tu fais tourner tes deux doigts l'un autour de l'autre avec deux rotations differentes pour les deux doigts.

Message édité par Lemminkainen le 05-07-2006 à 17:58:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 17:56:01  profilanswer

n°8876744
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-07-2006 à 18:05:08  profilanswer

ha ok, mais c'est vieux comme le monde, y a la même expérience avec les bras. genre échauffement de gym....tu te mets debout, normal et tu fais des grands cercles avec les bras, comme pour une nage papillon...hé ben c'est enfantin sauf si les bras tournent dans un sens opposé.

essayez

moi j'arrive les bras et les doigts.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8900475
Asterisk
Posté le 09-07-2006 à 12:04:21  profilanswer

En fait c'est comme se tourner les pouces mais en sens contraire (faut les éloigner un peu + que d'habitude pour éviter une collision...)
Sinon tout est une question d'entrainement: moi j'suis une bete du tournage de pouces  :sol:

n°17389129
hahahotch
Posté le 30-01-2009 à 06:05:43  profilanswer

tous  d abor il existe plein de mouvement psychomoteur du corp qui ne son pas realisable pour divers reson comme le fai que pour qu un jour dieu vienne il faudra toujour qu il trouve plus con que lui autremen qui va t il aider et nous remarqueron que l entraide de tous et impossible est c la la seul chose qui l ai dan la vie . pour les doigt moi j y arrive mes ces le seul truc que j arrive a faire quoi que j ai pa tou entendu et n ai pas vraimen chercher non plus a en faire de tro ... exemple d un autre ( test psychomoteur )etre assi lever la jambe droite et faire un mouvemen circulaire dan le sens des aiguille d une montre avec votre pied tou en essayan de faire un mouvement de huit avec votre main droite ... dieu serai la ...l espri controle la parti gauche le corp a droite dit merde oups dieu et en deux partie le corp lui apartien mai est il preteur jusqu a son arriver ?

n°17389164
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-01-2009 à 07:01:50  profilanswer

hahahotch, ton baratin est illisible. Mets de la ponctuation, et enlève les fautes.

Sinon, j'y arrive pas. En utilisant le "truc" d'herbert, je peux le faire une fois, mais en aucun cas je ne peux faire plus d'un tour complet. Putain de deux chevaux ! :mad:

n°17389167
Mouaiff
Posté le 30-01-2009 à 07:05:34  profilanswer

t ' d s s st s es ai t ' D s t - s ' s 'est à e ' t s s ai ' t ' à ' e s t ' t é à p E ' ê s t s s ' t t D ' t ô e s à D s t s - ê ' à ée

Bonjour, c'est pour une livraison de lettres, d'accents et de ponctuation. Signez ici SVP.

n°17401406
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 31-01-2009 à 15:35:32  profilanswer

hahahotch a écrit :

tous  d abor il existe plein de mouvement psychomoteur du corp qui ne son pas realisable pour divers reson comme le fai que pour qu un jour dieu vienne il faudra toujour qu il trouve plus con que lui autremen qui va t il aider et nous remarqueron que l entraide de tous et impossible est c la la seul chose qui l ai dan la vie . pour les doigt moi j y arrive mes ces le seul truc que j arrive a faire quoi que j ai pa tou entendu et n ai pas vraimen chercher non plus a en faire de tro ... exemple d un autre ( test psychomoteur )etre assi lever la jambe droite et faire un mouvemen circulaire dan le sens des aiguille d une montre avec votre pied tou en essayan de faire un mouvement de huit avec votre main droite ... dieu serai la ...l espri controle la parti gauche le corp a droite dit merde oups dieu et en deux partie le corp lui apartien mai est il preteur jusqu a son arriver ?

je veut bien faire un effort pour le reste, mais ces 2 partie là...  :pt1cable:  

et sinon, pour ceux qui pense que c'est impossible ou qui voulait voir le mouvement en vidéo http://www.sendspace.com/file/locrik

n°17402289
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-01-2009 à 17:29:16  profilanswer

-cas- a écrit :

je veut bien faire un effort pour le reste, mais ces 2 partie là...  :pt1cable:  

et sinon, pour ceux qui pense que c'est impossible ou qui voulait voir le mouvement en vidéo http://www.sendspace.com/file/locrik

Fake, y a deux personnes [:rhetorie du chaos]

n°17402353
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 17:39:25  answer

Déterrage de qualitaÿ :D

J'y arrive pas sinon, ça bug  :sweat:

n°17426901
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 03-02-2009 à 01:43:46  profilanswer

J'y arrive avec des stylos et avec les doigts, c'est comme le jeu débile d'essayer de se tapoter le haut du crane avec une main, tout en faisant des ronds sur son ventre avec l'autre (genre miam-miam) : au début c'est impossible (la main sur le ventre se met à tapoter, et la main sur la tête fait aussi des ronds), mais au bout d'un moment, on arrive à désolidariser les deux mains.

la premiere fois que j'ai éssayer (en lisant ton message) j'y suis arriver

Mona Soyoc a écrit :

Fake, y a deux personnes [:rhetorie du chaos]

jalous :o  
j'ai pourtant jamais fait de piano ou d'autre exercise de ce jenre qui désincrhronise les mains. Je sais aussi bouger un tas de truc sur mon visage  
Je sait pas trop ce que cela signifie...  je doit avoir, d'une certaine maniere, un super cerveau ou une super inter connectivité entre mon cerveau et mon corps  :D  

n°17431186
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 03-02-2009 à 14:36:43  profilanswer

C'est tres facile une fois qu'on a compris un truc :

Tu pars avec les deux doigts en haut qui se font face : un par vers l'avant et descend, l'autre part vers l'arrifre et descend aussi, ils se recroisent en bas, puis remontent : si tu vois la contrainte comme ça (et pas comme "décrire deux cercles" ), ça devient trfs facile ;)

Voila c'est exactement ça.

Mais comme l'exemple avec le ventre et le haut du crane, à la base notre cerveau veut faire faire la meme chose à nos 2 mains (genre j'arrive à écrire des 2 mains en meme temps, façon mirroir, ma main qui ne sait pas écrire "suit" le mouvement). Faut juste se concentrer pour faire des choses différence.

Par contre, avec les doigts, c'est bcp plus dur de faire le mouvement en ayant les 2 doigts en face l'un de l'autre en avant et en arriere de soi, au lieu de les avoir en face en haut et en bas.

C'est le contraire des bras : si on tend les bras, et qu'on fait tourner ses mains dans le sens opposé, je n'arrive pas a partir du meme point. Ca marche que quand la droite est en haut, et la gauche en bas. Un peu comme si sous l'eau, j'essaye de faire demi tour sur place (comme les voitures teleguidées, les roues coté droit tournent pas dans le meme sens que les roues cotés gauche :D).  

Enfin mes quelques années de batterie m'aide aussi...

---------------
Last.fm
n°17435033
Nicarao
---
Posté le 03-02-2009 à 20:39:43  profilanswer

excellent ce truc
ça me fera une connerie a sortir en soirée  :D

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Impôts] Cas d'école made in Europe (Belgique inside)[escalade] devis inside
[Series TV] Et ça profile : The Inside et Criminal MindsLe corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Quel est votre marque de lunettes de soleil préféré (photo inside) ?Mouvement bancaire inconnue!
[documentaire] "the corporation" ( mondialisation inside)Chiptunes & Musique 8-bit [NES nostalgy inside]
[Topic] Vos voitures de collection 1:18 [trolleurs inside]Inside man [Spike Lee]
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi on ne peut pas faire ce mouvement ? [Croquis inside !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)