Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Topic] Vos voitures de collection 1:18 [trolleurs inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic] Vos voitures de collection 1:18 [trolleurs inside]

n°8285486
Roi de Yam​imakai
Posté le 29-04-2006 à 13:16:34  profilanswer
 

Salut, je vous invite à poster des photos de vos voitures de collection (échelle 1:18) ici :)


Message édité par La Monne le 29-04-2006 à 14:18:34
mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 13:16:34  profilanswer
 

n°8285633
Prems
Just a lie
Posté le 29-04-2006 à 13:39:05  profilanswer
 

Du SPAM de qualité, ça, madame [:itm]


---------------
Ratures - Cuisine
n°8285636
Rasthor
Posté le 29-04-2006 à 13:39:36  profilanswer
 

Pauvre Che. :sweat:

n°8285693
Roi de Yam​imakai
Posté le 29-04-2006 à 13:47:39  profilanswer
 

zou


Message édité par La Monne le 29-04-2006 à 14:18:20
n°8285701
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 29-04-2006 à 13:48:22  profilanswer
 

on a un petit comique dans la place [:dawa]

n°8285792
Roi de Yam​imakai
Posté le 29-04-2006 à 14:03:44  profilanswer
 

Au moins c'est sympa et pas insultant.
 
Je fais un topic qui n'existe pas, partant d'une bonne volonté et cela génère ceci :
 
1. critique sur le lien "commercial" que j'ai mis alors qu'il a pour vocation d'être utile aux passionnés.
2. critique sans fondement de mon avatar alors qu'on ne connaît pas les raisons qui ont motivé le choix de cet avatar
 
Conclusion ? sortez de chez vous squatteurs de PC, il fait beau aujourd'hui, et ne polluez pas les topics des autres.

n°8285801
Rasthor
Posté le 29-04-2006 à 14:05:22  profilanswer
 

sof a écrit :

on a un petit comique dans la place [:dawa]


Monsieur est journaliste. [:aloy]
 

Citation :


TU NE ME CONNAIS PAS ET TU ME JUGE ?????????
 
JE SAIS QUE LE CHE EST REPRIS A TOUTES LES SAUCES ET QU IL GENERE UN FOND E COMMERCE A BIEN DES PROFITEURS DE SON IMAGE
 
SUIS JE DE CEUX LA ??
 
JE NE TROUVE MEME PAS LES MOTS POUR TE DIRE A QUEL POINT TU M AGACE.
 
déjà ca a rien à voir avec le sujet du topic
donc merci de ne pas POLLUER CE QUE FONT LES AUTRES
 
en plus tu t'occtrois le droit de juger les autres sans les ocnnaitres
sache mon ami que je suis profondément anti capitaliste et que je fais des études de journalisme, je suis instruit dans le domaine (plus que toi tant qu'on est dans les préjugés) et que je n'ai certainement pas mis le Che au hasard.
 
plus de 32 000 messages
t'es un squatteur de forum qui se sent obligé de mettre sa griffe sur chaque topic car il se sent utile
pour en avoir postés autant laisse moi te dire qu'il faut etre un cas soc
 
pis bref je te laisse je nai marre de ce forum à la noix
y'a toujours des gens qui font chier les autres parcqu'ils savent pas quoi faire de leur temps c'est vraimenttttt affligeant.
 
et merci de ce pas mettre ne corrélation mes études et l'orthographe de ce post, car 1. je n'ai pas envie de répondre à une personne comme toi, 2. ton amalgame m'énerve à un point que tu n'imagines même pas, et 3. je ne tolère pas cette arrogance et cette méchanceté gratuite, ainsi que cette incrustation malvenue dans mon topic.
 
BON VENT.

n°8285819
Roi de Yam​imakai
Posté le 29-04-2006 à 14:09:12  profilanswer
 

Et ensuite ? Un problème ?
 
Seule question : Qui a débuté les hostilités ?
 
edit: ce forum me dégoute, votre mentalité est vraiment gerbante, car quelqu'un a ouvert le bal du troll avec une remarque totalement déplacée et infondée, puis s'en est suivi tout un défilé qui n'a aucun rapport avec le sujet.
Résultat ? Voyant cette débauche de ridicule, un modérateur va fermer le post alors que je ne demandais à personne de venir me faire chier, juste à des passionnés de modelisme de partager leurs photos.

Message cité 2 fois
Message édité par Roi de Yamimakai le 29-04-2006 à 14:12:41
n°8285821
Prems
Just a lie
Posté le 29-04-2006 à 14:09:40  profilanswer
 

Roi de Yamimakai a écrit :

Et ensuite ? Un problème ?
 
Seule question : Qui a débuté les hostilités ?


Toi, avec ton topic naze.
 


---------------
Ratures - Cuisine
n°8285839
Roi de Yam​imakai
Posté le 29-04-2006 à 14:14:12  profilanswer
 

TOPIC NAZE POUQUOI ??
quels sont tes arguments ?
 
cela-dit
c'est une bonne chsoe que vous extériorisez votre aggressivité et votre méchanceté sur un forum, plutôt que dans la rue.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 14:14:12  profilanswer
 

n°8285846
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 29-04-2006 à 14:15:35  profilanswer
 

Roi de Yamimakai a écrit :

Et ensuite ? Un problème ?
 
Seule question : Qui a débuté les hostilités ?
 
edit: ce forum me dégoute, votre mentalité est vraiment gerbante, car quelqu'un a ouvert le bal du troll avec une remarque totalement déplacée et infondée, puis s'en est suivi tout un défilé qui n'a aucun rapport avec le sujet.
Résultat ? Voyant cette débauche de ridicule, un modérateur va fermer le post alors que je ne demandais à personne de venir me faire chier, juste à des passionnés de modelisme de partager leurs photos.


 
Bienvenue sur le forum discussion d'HFR!!! :D

n°8285858
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2006 à 14:18:50  profilanswer
 

Allez, bonne année


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Topic] Vos voitures de collection 1:18 [trolleurs inside]

 

Sujets relatifs
Inside man [Spike Lee]arnaque au mandat cash avec divulgation d'identité (mylife inside)
la poste, responsable ou pas ? (mylife inside)SMS bidons ? business inside ?
pour ceux qui aiment les voitures!Un mille pattes mangeant une souris (vidéos inside :D)
Quelle marque de topcase sur cette platine SVP ? (photo inside)Papiers de voitures et photocopies
J'ai acheté une roquette aux puces,avis bienvenue, photo insideLargeurs de voitures par catégories puis modèles.
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vos voitures de collection 1:18 [trolleurs inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR