Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[physique] Help !

n°35889
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-01-2003 à 21:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romn a écrit :

On a l (=40cm).

Ca clochait pke le travail ne devait pas être resistant (ça tombait)

Sinon c'est possible que ça soit une acceleration, il tombe pas de plus en plus vite ?

Autre question : qd ça rebondit contre la buté la vitesse est la même puis ça deccelere, c'est ça ? (on a jamais etudié les acceleration ni les decceleration, ni les rebonds, il est malade ce prof)

delta (variation) Ec = sigma (somme) des travaux des forces

Tu dérives / au temps et tu obtiens, magie :
m.a-> = sigma forces->

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 21:30:41  profilanswer

n°35897
Romn
Posté le 23-01-2003 à 21:32:25  profilanswer

Finalement je vais me le faire avec le fil qui s'enroule, j'ai trouvé comment faire, alors au moins pour le fun (et une meilleur note pê qd même)

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°35911
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-01-2003 à 21:36:34  profilanswer

Romn a écrit :

Finalement je vais me le faire avec le fil qui s'enroule, j'ai trouvé comment faire, alors au moins pour le fun (et une meilleur note pê qd même)

Il arrive à la verticale avec une certaine énergie cinétique. Tu pars de ces nouvelles conditions initiales, et tu considères ensuite que l=40-12=28, et tu fais les même calculs. ;)

Message édité par Leg9 le 23-01-2003 à 21:36:45

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°36037
Romn
Posté le 23-01-2003 à 22:00:55  profilanswer

Ca y est j'ai fini, en fait y avait pas besoin de calculs, suffisait d'un peu de logique.

qd un mobile monte une pente il ralenti , s'arrete et redescend, s'il n'y a aucun frottement il redescend à la même vitesse qu'il est monté. Donc il passe en B il continue il monte de l'autre coté jusqu'en E (avec un rayon plus court), il redescend en B et repasse à la même vitesse, et comme il est à la même vitesse que qd on l'a laché de A, il remonte jusqu'en A. Il faut bien sur que le systeme soit parfaitement isolé.  

Voilà c'est pas tres clair mais c'est juste !

---------------
n°36043
Romn
Posté le 23-01-2003 à 22:01:46  profilanswer

J'ai fait 10 min de calcul avant de m'apercevoir que ça servait à rien :(

---------------
n°36058
Romn
Posté le 23-01-2003 à 22:03:38  profilanswer

J'ai commencé à 19h, j'ai fini à 22h, c'est la premiere fois que je met autant de temps à faire un exo de physique.  :pt1cable:

---------------
n°36066
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-01-2003 à 22:04:42  profilanswer

Romn a écrit :

J'ai commencé à 19h, j'ai fini à 22h, c'est la premiere fois que je met autant de temps à faire un exo de physique.  :pt1cable:  

le prof de physike ma di:
"Fo ke tu passe minimun 1h sur ta physike avant chake heure de physike"  :pt1cable:  

"tu est le roi de la gachete toi!" :pt1cable:  

:sleep:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°36081
Romn
Posté le 23-01-2003 à 22:06:40  profilanswer

faust423 a écrit :

le prof de physike ma di:
"Fo ke tu passe minimun 1h sur ta physike avant chake heure de physike"  :pt1cable:  

"tu est le roi de la gachete toi!" :pt1cable:  

:sleep:  

"Eh, don', eh, ton shema il est un peu merdouilleux"

(tu pensera à me remercier un de ces jours)

---------------
n°36086
Romn
Posté le 23-01-2003 à 22:07:20  profilanswer

Je remercie (fortement tout ceux qui ont posté dans ce topic)

:jap:  [:tracker]  :jap:  [:tracker]  :jap:  [:tracker]  :jap:  [:tracker]  :jap:  [:tracker]  :jap:  [:tracker]  :jap:  [:tracker]  :jap:  [:tracker]  :jap:  [:tracker]  :jap:  [:tracker]  

Message édité par Romn le 23-01-2003 à 22:12:36

---------------
n°36094
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-01-2003 à 22:09:07  profilanswer

Romn a écrit :

"Eh, don', eh, ton shema il est un peu merdouilleux"

(tu pensera à me remercier un de ces jours)

ce prof il maime po  :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 22:09:07  profilanswer

n°36098
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-01-2003 à 22:10:24  profilanswer

J'aclame et remercie de tout mon coeur , et sincerement tous ceux qui nous ont aider pour faire cette exercise de physike! JE sais que cela a ete dur , que sa na pas ete facil tout les jours mais je tient qd meme a saluer votre courage et votre tenacite!

:whistle:

---------------
n°36167
jijiz
Posté le 23-01-2003 à 22:27:05  profilanswer

faust423 a écrit :

J'aclame et remercie de tout mon coeur , et sincerement tous ceux qui nous ont aider pour faire cette exercise de physike! JE sais que cela a ete dur , que sa na pas ete facil tout les jours mais je tient qd meme a saluer votre courage et votre tenacite!

:whistle:  

lol c t trop easy, cherche sur google il doit y avoir des exos types celui ci corrigés si tu veux vérifier, au fait c noté? si oui tu nous dira ta note stp

---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
n°38637
Romn
Posté le 24-01-2003 à 17:10:27  profilanswer

jijiz a écrit :

lol c t trop easy, cherche sur google il doit y avoir des exos types celui ci corrigés si tu veux vérifier, au fait c noté? si oui tu nous dira ta note stp

Il a ramassé que la moitié des copies (dont celle de Faust), la mienne je l'ai obligé à la prendre (j'lui ai collé dans les mains et j'me suis barré).

---------------
n°38956
Dost67
Posté le 24-01-2003 à 18:35:49  profilanswer

1ere S Power ... Je me rappelle avoir fait cet exo l'année dernière. Mais ct en sorte de TD, le prof l'avait fait à notre place !

n°39306
jijiz
Posté le 24-01-2003 à 20:11:00  profilanswer

Romn a écrit :

Il a ramassé que la moitié des copies (dont celle de Faust), la mienne je l'ai obligé à la prendre (j'lui ai collé dans les mains et j'me suis barré).

Bien joué tu auras en + une bonne appréciation car tu lui a rendu de force.

---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
n°39345
XTinX
Amicalement votre
Posté le 24-01-2003 à 20:26:46  profilanswer

Raahhhhhhh ca fait du bien de revoir des exo comme ca.
Y en a qui font plus exactement la meme chose :D  :)

n°39664
Romn
Posté le 24-01-2003 à 21:38:45  profilanswer

jijiz a écrit :

Bien joué tu auras en + une bonne appréciation car tu lui a rendu de force.

Mouais, enfin ce prof c'est une feignasse, il était pas content... Boah, dttf ça ira qd même.

---------------
n°53563
Romn
Posté le 28-01-2003 à 15:07:21  profilanswer

jijiz a écrit :

Ben j'ai eu 14.5, j'ai fait des trucs tout compliquer alors qu'on pouvait plus simple, mais spagrave.

Le faust sinon il a eu 8...... C'est trop baclé qu'il parait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Help, I need somebody help....Algèbre Financière? Help svp:)
[Help needed] Paris Bordeaux en avion, le moins cher possible...[Physique] La matière et la lumière
[Help] kk'un s'y connais en bootleg de Prince..en l'occurence MadhouseChui kéblo...... ouiiiin (physique inside)
prob de physique ....Physique: Quelqu'un peut m'expliquer l'electromagnetisme en 5 minutes?
Plus de sujets relatifs à : [physique] Help !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)