|
Auteur | Sujet : Photo de la Terre en haute resolution (+10000pixels) |
---|
boumbous here comes the sun, & I say... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 17:52:37 |
Krapaud | en même temps c'est un lever/coucher de soleil Message édité par Krapaud le 21-04-2004 à 18:01:26 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Krapaud |
|
Krapaud | Geographic Region: CHINA
Message édité par Krapaud le 21-04-2004 à 20:12:06 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Krapaud |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
jigawa |
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 18:36:13 |
Krapaud | y'a de ces photos qui claquent leur race |
Krapaud | edit des posts précédents pour indiquer la localisation géographique des lieux photographiés. |
Trefle-W | comment les sattelites peuvent prendre des photos toutes nettes de certains endroits alors qu'il y a plein de nuages ? |
Krapaud | trous dans le couche de nuage |
bothary pas barbare, tasmanien !! | compilation de différentes photos prisà des moments différents --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Krapaud | ça serait bien que l'instigateur du topic mette à jour le premier post avec les liens qui ont été fournis ici et les infos sur keyhole par ex. |
Trefle-W |
Krapaud | Geographic Region: TANZANIA
Message édité par Krapaud le 21-04-2004 à 20:12:22 |
Krapaud |
Krapaud | ptol avait raison à propos des photos de Tokyo. C'est super interessant parce que c'est un zoom mais une partie très restrictive de la ville (le port) et donc on a rien à se mettre sous la dent pour etayer nos hypothèses concernant les nouilles de Tokyo.
|
nicky78 | personne n'a une petite vue de Versailles à proposer ? |
Krapaud | j'en cherche mais je n'en ai pas encore trouvé même avec la recherche par coordonnées géographiques |
Krapaud | un ptit base-ball?
Message édité par Krapaud le 21-04-2004 à 22:18:36 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
boumbous here comes the sun, & I say... | http://krapozen.free.fr/ |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-04-2004 à 19:46:55 |
fabcool serieux ? naaaan... |
Krapaud | me suis fait shooter mon compte |
Krapaud | c'est revenu |
Chips |
|
Krapaud |
la buvette $í j'ø$âí$ | Le lien qui a tourné par un moment sur ce topic "fr votre maison vu depuis satellite ! précision 3à30m (France) by FLASH" c'est nul ou quoi ? on voit rien du tout, j'ai l'impression qu'en zoomant au maximum on voit 1/3 d'un département !
|
Chips |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Edit: OK merci Message édité par la buvette le 24-04-2004 à 18:33:22 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 24-04-2004 à 19:01:44 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | SAlut.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
moikiki |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dipole RC : resolution de l'equadiff avec u= A+B.exp(a) | Cassolette de légumes et médaillons de pommes de terre (végétalien) |
la boulette pendant une lan [PHOTO INSIDE] /!\ 56K | Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
Comment on poste une photo stockée sur son disque dur? | [Urgent]Je recherche une photo d'une toile de Michelangelo... |
Recherche nom d'un modele de chaussure (photo) | [URG] Recherche photo aérienne paris |
Je cherche à savoir ou est un endroit aux USA a partir d'une photo | Tremblement de terre à Lyon à 18h32 |
Plus de sujets relatifs à : Photo de la Terre en haute resolution (+10000pixels) |