A part ça, personne ne connait la Space Night ? C'est tous les soirs sur la chaine allemande BR Alpha, la Terre vu de l'espace avec en fond des musiques planantes.
A part ça, personne ne connait la Space Night ? C'est tous les soirs sur la chaine allemande BR Alpha, la Terre vu de l'espace avec en fond des musiques planantes.
je crois que les carte de la nasa sont les memes que le fichier europe 21k.jpg(dans les 350mo) present sur le donkey(que certaines personnes avait du mal a ouvrir au debut du topics).
Le fichier sur la france a une meilleur reso au zoom max amha
Krapaud
Posté le 21-04-2004 à 13:57:18
hep, pour les fans, j'ai l'autorisation de la NASA de choper leurs fichiers, y'en a pour xGO sur leurs FTP
Tokyo nous voilà!
d750
Posté le 21-04-2004 à 13:58:14
t membre de la nasa ou quoi?
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 13:58:14
Krapaud
Posté le 21-04-2004 à 14:00:14
non mais j'ai une queue list de plus de 7000 fichiers
Krapaud
Posté le 21-04-2004 à 14:24:44
han mais y'a que des combos de 200mo facile
p'tain avec ma connexion à la con on n'est pas arrivé pour le pack tokyo
Tokyo en haute res c'est pas terrible ...
J'ai posté des photos plus haut
effectivement
Message édité par Krapaud le 21-04-2004 à 16:18:05
Krapaud
Posté le 21-04-2004 à 16:18:45
enfin j'espere que dans l'ensemble il y aura du mieux
jigawa
Posté le 21-04-2004 à 16:38:47
et toujours pas de nouvelles des nouilles ?
Krapaud
Posté le 21-04-2004 à 16:39:53
bah ptol n'en a pas dit plus sur le sujet moi j'suis en cours de d/l mais tokyo n'est pas en pole position dans la queue donc...
pis y'a 6886 files queued
bah ptol n'en a pas dit plus sur le sujet moi j'suis en cours de d/l mais tokyo n'est pas en pole position dans la queue donc...
pis y'a 6886 files queued
Tu es vraiment un mulet : !!! A ce propos... tu nous les enverrai pas à dos d'ane ensuite ?
Krapaud
Posté le 21-04-2004 à 16:47:45
j'fais des pointes à 60ko/s
bah après je ferais une selection du bon et du pas bon pis on fera des ptits jeux, super non?
latruffe
Bdovore
Posté le 21-04-2004 à 16:50:17
J'avais récupéré deux fichiers de 500/600mo sur leur site, une pour USA/West Europe et l'aure pour East Europe/Asia. C'était du format RAW et chaque image faisait 1Go.
Mais bon, la résolution était pas extraordinaire...
---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
Le problème c'est que c'est des formats non compressés du coup une archive qui fait 300 megas (comme celle de tokyo) pourrait tenir en meme pas 30 megs.
Le problème c'est que c'est des formats non compressés du coup une archive qui fait 300 megas (comme celle de tokyo) pourrait tenir en meme pas 30 megs.
Envoie les tof krapaud quand c'est fini
En même temps du jpeg sur une photo satellite c'est criminel... il faut une compression non destructrice si tu veux pas perdre les détails... et je suis pas sur que du png soit efficace sur ce genre de fichier.
Krapaud
Posté le 21-04-2004 à 17:07:01
bah j'ai fini le D/L de 1kEarthEast.tar.gz (211mo) mais j'pige queud
a la décompression je n'ai que des fichiers .5551, ou .ct
ça pue la linuxerie à l'ancienne et mon portable n'a ni le hdd necessaire ni le proc necessaire pour jouer avec des trucs de cette taille
En même temps du jpeg sur une photo satellite c'est criminel... il faut une compression non destructrice si tu veux pas perdre les détails... et je suis pas sur que du png soit efficace sur ce genre de fichier.
Dans les photos que j'ai posté j'ai fait aucune modif de taille (juste du tif->jpg).
Je pense pas que ça change radicalement les choses ... (en tout cas pas pour mes petits yeux )