|
Auteur | Sujet : Photo de la Terre en haute resolution (+10000pixels) |
---|
ytrezax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 22:06:53 |
dexter | quelqu'un à trouvé cap canaveral???? --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
dexter | voila le siege de Nvidia!!!
--------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
tibo2002 C'est très content. | je suppose qu'il faut attendre très très lgtps pour avoir cette qualité dimage non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 22:45:50 Et le Pentagone ?
|
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
dexter |
dexter |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 23:16:48 |
ptol |
dexter | Pour les connaisseur, la base de Tucson en arizona!! Des milliers d'avions militaires sont stockés en attendant leurs réutilisation:
Message édité par dexter le 16-04-2004 à 23:20:43 --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
thibw | !
|
tibo2002 C'est très content. | ou est situé le pentagone svp? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dexter |
thibw |
|
dexter |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
thibw | ahh jai trouvu merci
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | ouais bah jvous avais prevenu que y'a du temps a perdre |
dexter |
Message édité par dexter le 16-04-2004 à 23:58:59 --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
Nicodonald | Je pourrais avoir le lien en MP ? |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
d750 |
|
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 17-04-2004 à 00:38:24 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | y'a pas moyen de trouver des signes dans les champs de blé ? ou fort knox |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 17-04-2004 à 00:52:15 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça doit ressembler à ça mais en beau et tout, donc ce serait vraiment bien de le trouver --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 17-04-2004 à 10:49:20 |
F22Raptor Tête en l'air ... | quelqu'un pourrait il trouver une photo centrée sur le terrain de St Cyr l'Ecole, avec les jardins de Versailles juste à l'Est ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
french_Kiss Universel | si je pouvais avoir le lien en mp pour keyhole , je vous en serais tres reconnaissant |
kaloskagatos |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | l'image de l'europe de 285 Mo elle prend simplement 1.4 Go de RAM
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cirius Je m'outre :o | pour keyhoel je ne sais pas si vous avez essayé de regarder l'encroit appeller : "keyhole corporation" la resolution est hallucinante. Sur le parking le zoom sur les voiture Pour un peu on lirais les plaques
--------------- Bowers & Wilkins |
tibo2002 C'est très content. | j'ai vu ca
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le |