Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Philosophie sur le clonage:"Ben Laden ou Hitler, Mère Thérèsa INSIDE"

n°74349
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-02-2003 à 16:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

dworkin a écrit :

Je rêve là ??? Combien de gens foirent leurs études, perdent leurs parents et se retrouvent seuls ? Est-ce que pour autant ils deviennent des bouchers ????  :heink: Faut pas pousser quand même !

:pfff:  

Tu as l'esprit obstrué par la haine.  

Si on veut éviter dans le futur ce qu'i la fait, il faut en premier comprendre le processus, bien plus complexe que tu ne le crois, qui l'a amené au pouvoir.  

Ni l'excuser, ni le justifier :sarcastic:  

Le COMPRENDRE.

pas pour autant affirmer que tous les gens qui sont dans son cas sont des bouchers en puissance  :sarcastic:

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 16:37:17  profilanswer

n°74354
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 16:38:33  profilanswer

HotShot a écrit :

Programme de Terminale S

revise tes fifiches, monsieur le futur prof de bio [:yems93]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°74370
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 02-02-2003 à 16:41:33  profilanswer

je crois bien qu'il y a de l'adn dans les mitochondrie enfin c ce que m'avais dis mon prof mais il a dit que c'etait pas au programme ...

n°74389
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-02-2003 à 16:47:32  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:pfff:  

Tu as l'esprit obstrué par la haine.  

Si on veut éviter dans le futur ce qu'i la fait, il faut en premier comprendre le processus, bien plus complexe que tu ne le crois, qui l'a amené au pouvoir.  

Ni l'excuser, ni le justifier :sarcastic:  

Le COMPRENDRE.

pas pour autant affirmer que tous les gens qui sont dans son cas sont des bouchers en puissance  :sarcastic:  

Aaah bien sûr, l'argument ultime : "esprit obstrué par la haine" ...  :sarcastic:  

Moi je suis désolé, mais quand je lis "son enfance explique la suite", je hurle. Alors appelle çà de la haine si çà t'amuse (d'ailleurs de la haine contre qui ou quoi, on se le demande), moi j'apelle çà du bon sens : puisqu'on est apparemment tous d'accord pour dire que les gens dans sont cas ne deviennent pas tous des bouchers, alors POURQUOI dire que son enfance explique qu'il soit devenu un boucher ? Je trouve çà presque caricatural de sortir des trucs pareils ...  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74394
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-02-2003 à 16:48:56  profilanswer

dworkin a écrit :

Aaah bien sûr, l'argument ultime : "esprit obstrué par la haine" ...  :sarcastic:  

Moi je suis désolé, mais quand je lis "son enfance explique la suite", je hurle. Alors appelle çà de la haine si çà t'amuse (d'ailleurs de la haine contre qui ou quoi, on se le demande), moi j'apelle çà du bon sens : puisqu'on est apparemment tous d'accord pour dire que les gens dans sont cas ne deviennent pas tous des bouchers, alors POURQUOI dire que son enfance explique qu'il soit devenu un boucher ? Je trouve çà presque caricatural de sortir des trucs pareils ...  

[:spamafote]

---------------
-
n°74440
newbie_arg​ent
Posté le 02-02-2003 à 17:08:23  profilanswer

c'est deux philosophies qui s'affrontent le determinisme  ou bien le libre arbitre , je pense qu'aucune des deux n'est vrai il y'as un juste milieu une sorte de mix entre les deux quoi

n°74472
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2003 à 17:21:10  answer

dworkin a écrit :

Son enfance, ses échecs, la première guerre mondiale, l'environnement de l'époque etc. expliquent le destin d'Hitler mais ne l'excusent biensûr en rien. Mais si ça te rassure de penser qu'il était possédé par un démon et qu'il était destiné à devenir un monstre, c'est ton choix.

A+,
alerim

n°74487
newbie_arg​ent
Posté le 02-02-2003 à 17:26:50  profilanswer

alerim a écrit :

Son enfance, ses échecs, la première guerre mondiale, l'environnement de l'époque etc. expliquent le destin d'Hitler mais ne l'excusent biensûr en rien. Mais si ça te rassure de penser qu'il était possédé par un démon et qu'il était destiné à devenir un monstre, c'est ton choix.

A+,
alerim

et aussi les couilles qu'il avait pour faire ca, ce qu'il a vecu des milliers de gens l'ont vecu mais un seul a pu le faire

n°74506
bank
grin and bear
Posté le 02-02-2003 à 17:31:43  profilanswer

Juju_zero a écrit :

revise tes fifiches, monsieur le futur prof de bio [:yems93]

C'est bien ADN mitochondrial...

edit: qui est d'ailleurs transcrit et traduit dans la mitochondrie  meme

Message édité par bank le 02-02-2003 à 17:35:27
n°74513
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2003 à 17:33:43  profilanswer

newbie_argent a écrit :

et aussi les couilles qu'il avait pour faire ca, ce qu'il a vecu des milliers de gens l'ont vecu mais un seul a pu le faire

[:wam]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 17:33:43  profilanswer

n°74516
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-02-2003 à 17:34:37  profilanswer

De fait ...  
C'est horrible, mais vrai.

---------------
-
n°74517
newbie_arg​ent
Posté le 02-02-2003 à 17:34:59  profilanswer

n°74552
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-02-2003 à 17:45:46  profilanswer

dworkin a écrit :

Chui entièrement d'accord avec toi là dessus.  

En revanche, la question qui est posée, et elle est légitime, est ce que si hitler avait eu une enfance heureuse, il aurait basculé dans la folie?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour ou contre le clonage?[MP3 inside] Un humain peut-il jouer cela ou Jason Becker est un E.T ?
La Delle est la Bête Dvd Collector Inside...Un ptit geste svp [debile inside] -->TT
Enfin une pub PTDR ! Pour de la vaseline, scan inside ;)fast and furious 2 pics inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insidetirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ]
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideEtes vous pour ou contre le clonage ????
Plus de sujets relatifs à : Philosophie sur le clonage:"Ben Laden ou Hitler, Mère Thérèsa INSIDE"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)