| |||||
| Auteur | Sujet : que se passerait-il s'il n'y avait pas de frottements ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 21:53:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 21:53:28 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 23:18:04 ![]() en l'occurence je suis trop bourré pour répondre sur ce topic, mais je reviens demain |
Pen-Pen | Moi et 3 autres sommes témoins, demain il sera plus frais --------------- Pen-Pen |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-01-2005 à 23:48:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 00:13:21 ![]() ![]() |
eraser17 | d'ailleurs pour diminuer le coefficient de frottement il suffit de "polir" toute les irregularité du materiaux, plus on les rabote plus le coef de frottement diminue, en poussant le raisonement on pourais dire qu'en rabotant a l'infini on aurait un coef de frottement nul --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | en fait vous n'arrivez pas a vous entendre parceque tolorfen parle du systeme ne regime, donc de la roue qui est deja lancée et qui tourne, et tout les autres parle de l'acceleration --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 08-01-2005 à 01:03:17 |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 08-01-2005 à 01:31:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 01:38:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 01:41:07 ![]()
|
Message édité par Tolor le 08-01-2005 à 01:44:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 01:43:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 01:44:10 ![]() Accessoirement : j'ai fait du droit civil pendant 5 ans, et pourtant aujourd'hui je ne me souviens de presque plus rien, donc ça ne veut rien dire |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 01:49:45 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 10:11:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 11:23:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 11:24:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 11:25:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : que se passerait-il s'il n'y avait pas de frottements ? |