Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Origine du sidha ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Origine du sidha ?

n°22668486
Economique​ et Social
Posté le 21-05-2010 à 18:42:52  profilanswer
 

je lue dons le presse scientifique que le noir avait couché avec un singe et qui'il avait contacté le sihda est ce vrai ?  
 
Sans entrer dans les considerations negatif, mais juste raciste, pour moi ce ne fait aucun doute, ils sont tous abonnés aux chaines pharmaceutiques pour voler l'argent du contrubiable US & EU avec la glutamine et la papaye anti-occident, voyez si ce que dis est arberant !
 
Ce ce que je denonce souvent dans la mixation des races, si notre einsteni blanc il n'avait pas couché pas avec la guenon il n'y aurait pas le shida chez les eurpéens, aujhudi y regrette son choix, je'tends qu idit "si j'avais epouser le drapeau buddha y a 60 ans alors le noir du sidha coucherait pas avec mes femmes". A present que nous avons analyser les origines du probleme nous devons analyser les tenants et aboutissant du probleme càd la participatino du juif NWO, mais ce un autre probleme et jestime que les gens ne sont pas a meme de comprendre mon analyise nazi aussi j'attends d aborde vos conclusions, pleine experte je parie !


Message édité par Economique et Social le 21-05-2010 à 18:44:07

---------------
Vite la nazi envant de devenir tous des arabilisés !!!
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 18:42:52  profilanswer
 

n°22668506
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-05-2010 à 18:44:26  profilanswer
 

bonjour, on s'encule ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°22668512
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-05-2010 à 18:44:38  profilanswer
 

Pseudo principaux        
      le dictateur          
      la nazi        
      Economique et Social        
      arabilise
 
Pas mal comme liste de multis.
+ le topic + la signature, combo 3 étoiles complète jambon/fromage + oeuf + ban 5ans


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Origine du sidha ?

 

Sujets relatifs
Liste des jantes/pneus d'origineCherche livres sur les religions : histoire et analyses
Pneu 185mm pour jante tole 195mm d'origine?L'origine de votre pseudo
Autoradios non d'origine voués à disparaitre ??Bonjour a quelle vitesse monte un 50cc ?? (d'origine)
Manga - OrigineOrigine et valeur de cette piece ?
[AERO] Origine de l'appellation "canard" sur certains avions 
Plus de sujets relatifs à : Origine du sidha ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR