| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Origine et valeur de cette piece ? | 
Publicité  | Posté le 31-12-2007 à 13:23:49   ![]() ![]()  | 
jew-unit La nouvelle merde. | C'est une chouette athénienne, si c'est vraiment à toi, chapeau    | 
La Monne AdministrateurTu dois rompre.  | Est-ce que tu pourrais plutôt poster directement les photos ?
 --------------- Lu et approuvé.  | 
jew-unit La nouvelle merde. | Non mais cette pièce, tu l'as eu ou ? Par qui ? Comment ?
  | 
jo83136  | Bin ma grand mere ma donné une boite qui appartenait à mon grand pere. A l'interieur j'ai des pieces de toute age et de tout horizon.  | 
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 

--------------- marilou repose sous la neige  | 
chipp zanuff  | Le lien est mort.

--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん.  | 
jo83136  | 
Alisteroid  | Non non elle veut faire un tennis.  | 
jo83136  | Super la blague  | 
Publicité  | Posté le 31-12-2007 à 13:51:53   ![]() ![]()  | 
chipp zanuff  | 

Alisteroid  | 
  | 
chipp zanuff  |   --------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん.  | 
chipp zanuff  | 
jo83136  | Merci ! lol  | 
jew-unit La nouvelle merde. | Ouais, une chouette athénienne d'argent (massif ou pièce fourrée ?)  | 
jo83136  | Et elle a de la valeur cette pièce ? Yaurait pas un numaniste qui traine par ici par hasard ?? lol  | 
chipp zanuff  | Va la faire estimer par plusieurs experts. --------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん.  | 
Alisteroid  | Je prends 35€ fdpin , on passe en MP   | 
ShonGail En phase de calmitude ... | 

| 
jew-unit La nouvelle merde. | Un numaniste ? Un humaniste ?   edit: grilled De la valeur ? 50 euros FDPIN, MP   Message édité par jew-unit le 31-12-2007 à 14:07:13  | 
jo83136  | 
chipp zanuff  | C'est moi qui t'ai le plus aidé ici en postant les photos: je t'en débarasse pour 10 drachmes.  --------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん.  | 

| 
jew-unit La nouvelle merde. | 

| 
jo83136  | 
jew-unit La nouvelle merde. | Désolé j'en suis qu'a ma 5e année d'fac d'Histoire   Message édité par jew-unit le 31-12-2007 à 14:15:35  | 
archange_redemption 大塚愛 | 

--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti  | 

| 
jew-unit La nouvelle merde. | Si sa pièce est vraie, il possède quelque chose de valeur, après un numismate va-t-il en vouloir ? Cette pièce a sa place dans un fonds de musée, c'est tout.  | 
philibear Orbital Bacon | l'est usée (et mal centrée de base) ta Athena a la chouette, moins de 300€   | 

| 
chipp zanuff  | 

jo83136  | 
philibear Orbital Bacon | 

Message édité par philibear le 31-12-2007 à 14:25:07  | 
jo83136  | 
chipp zanuff  | 

philibear Orbital Bacon | 

Message édité par philibear le 31-12-2007 à 14:29:37  |