|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ondes gravitationnelles et neutrinos |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 16:44:53 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
minusplus | je pense qu'en l'état actuel des connaissances physiques, il va falloir aue tu introduise de la magie dans ton roman... |
bellysa | Mais si j'utilise l'espace-temps ??????
Message édité par bellysa le 24-03-2005 à 16:48:43 |
minusplus |
|
bellysa | quand il sera édité (si je trouve un éditeur) je te le ferais savoir minusplus... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je suis pas persuadé qu'on maitrisera ce genre de technologies de communication d'ici 2039... Et avant de communiquer avec une planète à 4 années-lumière, il faudrait la visiter et en revenir (à moins que juste des infos en repartent), soit 8 ans de trajet. Va falloir qu'on s'y mette vite fait. Message édité par Mario_ le 24-03-2005 à 16:54:29 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
leFab Itadakimasu !!! |
|
eraser17 | ou alors en utilisant les propriété des element quantique de transmettre instantanement l'info quelque soit la distance --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 17:24:13 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Joel F Real men use unique_ptr | Star Strek staÿle : le subespace |
eraser17 | utilise mon idée, ça passera auprès du grand public et ça fera reflechir ceux qui savent de koi ça parle
Message édité par eraser17 le 24-03-2005 à 17:58:57 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
leFab Itadakimasu !!! |
|
eraser17 | n'empeche je trouve que 2039 c'est vraiment trop proche
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Joel F Real men use unique_ptr | Perso, je pense que 21xx est presque réaliste sauf intervention exterieure. |
bellysa | Bonjour et merci encore, je vais réfléchir à tous cela...
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Moi je verrais bien un truc du genre :
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-03-2005 à 12:47:56 |
mlon la frite c'est la fete |
|
-neon- Illuminé | Han mais nan. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
teepodavignon | Meilleur déterrage de l'année Message édité par teepodavignon le 04-10-2011 à 09:25:17 --------------- Laurent est mon fils. |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Excellent |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Message édité par hephaestos le 04-10-2011 à 11:27:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 11:44:32
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 11:44:49 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est fou ça, du coup en fait LeFab avait peut-être tort en disant que les neutrinos ne dépassent pas c ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reparer un four à micro-ondes? | Four micro-ondes : les modèles les + silencieux ? |
Four combiné : Four + micro-ondes | [TROUVE] Question sur l'espace entre les ondes porteuses |
Comment brouiller les ondes de tél portable ? | Science et Vie Nov => Bizarrie vis a vis des Neutrinos ... |
Mon four micro-ondes à une fuite?? | Recettes au micro ondes |
Arrivez vous à entendre les "ondes" de la télé ??? !!! | |
Plus de sujets relatifs à : ondes gravitationnelles et neutrinos |