|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : onde du cerveau est-ce manipulable? |
Berceker United PSN : berceker_united | bonjours.
Message édité par Berceker United le 17-05-2004 à 15:41:09 |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 15:40:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 15:41:34 Ce qui expliquerait pourquoi les hommes seules du debut du siecle etaient crades?
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | il parait que certains musiques (genre techno) qui generent des infra basses de la meme frequence que les onde alpha peuvent avoir une influence --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Berceker United PSN : berceker_united |
il y a deja eu des expériences sur cela? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pour les manipuler, c est tres simple : 10 minutes la tetes dans le micro ondes et tu vera ke le gars sera meconnaissable --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ce topic est il en relation avec :
--------------- #mais-chut |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 17:20:56
|
bouffi_bouffon ... | Mais aussi des sensations de bien être !!! |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 17:26:28 |
ckiki | il y a un logiciel qui fait ca "brainwave" je crois |
jeunejedi | heu c juste des marqueurs de l'activité cérébrale enregistré en EEG, rien ne laisse penser que ca peut etre décoder, ni meme que ca contient un quelquonque code |
Trefle-W |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 17-05-2004 à 17:35:50 |
spip8 |
|
WhatDe | Les Russes ont déjà de l'expérience dans ce domaine. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | question conne, on a déjà essayait de balancer des infrabasses à 30Hz à un gars dans le coma par exemple --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
tu dois avoir un putain de casque pour qu'il aille en dessous de 30 Hz --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
barbawing |
|
qui a parlé d'écouter à fond de la techno devant des baffles --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Plam Bear Metal | comment ça fonctionne, et comment c'est produit exactement ces ondes cérébrales ? (physiquement/physiologiquement parlant) |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Nicodonald |
C'est moins dur pour un casque que pour une enceinte vu la proximité des oreilles.
|
barbawing |
|
GregTtr |
|
emba eeuuh, ben non j'sais pas... |
|
GregTtr | Bon, je suppose que personne neli ra en entier mon long post, mais tant pis. |
|
GregTtr |
|
|
à oui au temps pour moi, mon casque descend à 12Hz, et j'en ai vu qui descendait à 8 Hz --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Nicodonald |
5Hz le mien, mais bon, pour ce que les oreilles entendent à ces fréquences ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |