Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Mourir asphyxié car recouvert de peinture

n°1047641
chromosome
Posté le 24-08-2003 à 23:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicool a écrit :

Et quand on passe sa journée dans la flotte ??

c'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit. C'est nimporte quoi on meure pas avec le corp recouvert de peinture. Le mec qui est platré à donf apres un accident il creve pas...

---------------
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 23:02:42  profilanswer

n°1047692
rotoutou
Across member
Posté le 24-08-2003 à 23:12:01  profilanswer

OTH a écrit :

j'en démordrais pas, c t marqué noir sur blanc dans mon bouquin de biolo de 4ème : des danseurs peints retrouvés morts avaient bien été victimes d'une peinture toxique et non d'une axphixie par la peau  :o  

je pense aussi pour ça

la surface à couvrir depend de la toxicité de la peinture.

Par exemple, si la "peinture" est de la super glue, quelques cm² suffisent pour intoxiquer gravement un homme (y a eu un cas aux urgences où un mec avait explosé un tube dans sa main et qui avait eu pas mal de problemes - à verifier)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1047716
hotcat
Posté le 24-08-2003 à 23:16:18  profilanswer

OTH a écrit :

je sais pas ni où ni quand ça a eu lieu, juste que des mecs peints sont morts pendant un carnaval

ben si tu te fout de la peinture sur tt le corps tu peut plus transpirer, logique tt les pores st completements bouchés [:sinclaire] . comme les gas on du faire la fette leur temperature est montée sans qu'ils puissent la regulée puisque plus de transpiration et ils on fini par mourir d'hyperthermie :/

n°1047737
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-08-2003 à 23:19:15  profilanswer

HotCat a écrit :

ben si tu te fout de la peinture sur tt le corps tu peut plus transpirer, logique tt les pores st completements bouchés [:sinclaire] . comme les gas on du faire la fette leur temperature est montée sans qu'ils puissent la regulée puisque plus de transpiration et ils on fini par mourir d'hyperthermie :/

la mort était due à une peinture contenant des éléments toxiques

(je suis pas non plus persuadé que la peinture soit capable de boucher les pores aussi hermétiquement que ça)

Message édité par OTH le 24-08-2003 à 23:20:08

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°1047740
chromosome
Posté le 24-08-2003 à 23:19:33  profilanswer

HotCat a écrit :

chromosome a écrit :

c'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit. C'est nimporte quoi on meure pas avec le corp recouvert de peinture. Le mec qui est platré à donf apres un accident il creve pas...

---------------
n°1047747
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-08-2003 à 23:20:06  profilanswer

hotcat a raison... dans le cas de l'eau, la ranspiration peut encore se faire ( mais sert a rien, de toute manière, l'eau dans laquelle on se baigne entièrement est rarement a plus de 40 degres... ).

bref, je pense que comme la peau élimine quand meme deux trois trucs ( sueur), ca va rester dans le sang et peut t'intoxiquer, ou au pire causer une hyperthermie...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1047750
@chewie
Posté le 24-08-2003 à 23:20:27  profilanswer

OTH a écrit :

la mort était dû à une peinture contenant des éléments toxiques

(je suis pas non plus persuadé que la peinture soit capable de boucher les pores aussi hermétiquement que ça)

Si tu te recouvres le coprs de Rubson ca doit etre possible :O

n°1047760
chromosome
Posté le 24-08-2003 à 23:22:48  profilanswer

tetedeiench a écrit :

bref, je pense que comme la peau élimine quand meme deux trois trucs ( sueur), ca va rester dans le sang et peut t'intoxiquer, ou au pire causer une hyperthermie...

ouais, au pire, de l'hyperthermie. Mais bon, tu le sens quand même quand t'as chaud alors de là à te laisser crever..

---------------
n°1047775
hotcat
Posté le 24-08-2003 à 23:26:32  profilanswer

chromosome a écrit :

le platre est tres loin d'adhérer a la peau comme pourai le faire une peinture ou autre, il y aura tjr un espace pour que la peau puisse respirer

n°1048364
deltaden
Posté le 25-08-2003 à 01:04:53  profilanswer

Nicolas a écrit :

c deja arrivé lors d'un bapteme a l'unnif : repeint en bleu  et mort :(

c'est vrai, c'était ici en Belgique, mais si je me souviens bien, c'était un repeignage au bleu de méthylène.
Ca avait fait une fameuse histoire dans la presse (compréhensible) sur le bien fondé du baptème...
Quoi que j'était pas encore à l'unif et je connais pas tous les détails. :/

Mais il me semble que c'était dans une unif/écolesup où il le baptème est interdit. C'est dingue, c'est souvent dans ces cas là que ça dégénère. :(

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 01:04:53  profilanswer

n°1048384
eraser17
Posté le 25-08-2003 à 01:07:31  profilanswer

y a eu aussi en belgique un mort, il l'ont balancé du 3 eme etage entouré de matela mais il a glisser des matelas et c fracassé au sol.

vraiment con ces baptemes  :pfff:

n°1048511
deltaden
Posté le 25-08-2003 à 01:25:35  profilanswer

eraser17 a écrit :

y a eu aussi en belgique un mort, il l'ont balancé du 3 eme etage entouré de matela mais il a glisser des matelas et c fracassé au sol.

c'était où ??

n°1048809
deltaden
Posté le 25-08-2003 à 04:18:16  profilanswer

HotShot a écrit :

Ca se fait partout ça ! et puis y a droit à 3% de perte alors [:spamafote]

De basarder des gens du 3e étage ?[:gratgrat]
et puis 3% de perte de quoi ?  :heink:

Message édité par deltaden le 25-08-2003 à 04:18:47
n°1048826
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-08-2003 à 04:26:46  profilanswer

3% d'une promo.
Tiré du milieu militaire lui-même tiré du milieu commando-parachutiste: 7% de pertes (c'est pour faire peur aux bizuths)

ShonGail a écrit :

Ben oui je regarde Goldginger à la télé :D

et Goldgringo, c'est l'Or du Café?  ;)  

L'eau conduit bien mieux la chaleur que l'air. Pour ne pas avoir de dépenses énergétiques dues à la chaleur, il faut être dans un air à 20°C ou une eau à 36°C, soit beaucoup plus. Une eau à 20°C est beaucoup trop froide! Mais une eau à 41°C, on est mal, très mal!

n°1048851
deltaden
Posté le 25-08-2003 à 05:06:49  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

3% d'une promo.
Tiré du milieu militaire lui-même tiré du milieu commando-parachutiste: 7% de pertes (c'est pour faire peur aux bizuths)

je comprends toujours pas, c'est quoi vos % de pertes ??  :??:

n°1048852
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2003 à 05:15:06  profilanswer

deltaden a écrit :

je comprends toujours pas, c'est quoi vos % de pertes ??  :??:  

3 de Qi en ce moment les gens.

On parle de morts lors des bizutages puis de perte...

T'es pas capable de faire la relation ?

A mon avis c'est plus un truc pour faire peur aux bizu qu'autre chose.

Le bizutage, quelle connerie.

Message édité par Tetedeiench le 25-08-2003 à 05:17:02

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1049579
GregTtr
Posté le 25-08-2003 à 11:17:06  profilanswer

HotCat a écrit :

le platre est tres loin d'adhérer a la peau comme pourai le faire une peinture ou autre, il y aura tjr un espace pour que la peau puisse respirer

Mais l'eau, si, elle adhere bien a la peau. Ce qui prouve bien que l'on n'a pas besoin des pores pour respirer. Par contre, pour evacuer les cochonneries, et pour reguler sa temperature, oui.
Donc comme il a ete dit plus haut, on ne s'aphixie pas si on a tous les pores bouches

n°1049666
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 11:32:24  profilanswer

ricou a écrit :

de memo je croi que la respiration chez l'homme est de 20% par la peau,donc a mon avis si tu meurt,c'est intoxiqué et pas asphixié.

Faut arreter avec la respiration cutané chez l'homme, on est pas des invertébrés marins...Si le phénomene existe en théorie il est infime et négligeable...

n°1050111
deltaden
Posté le 25-08-2003 à 12:50:47  profilanswer

tetedeiench a ecrit :

3 de Qi en ce moment les gens.

On parle de morts lors des bizutages puis de perte...

T'es pas capable de faire la relation ?

A mon avis c'est plus un truc pour faire peur aux bizu qu'autre chose.

Le bizutage, quelle connerie.

Attends, j'avais fait la relation, mais c'est tellement pas croyable, que j'y crois pas...
Tu vas pas me dire que ça foire autant ? Ou alors le bizutage chez vous est vraiment le truc le plus honteux que j'ai jamais vu!
Chez nous, en Belgique, il n'y a que rarement des problèmes graves, ceux-ci restent l'exception.
Enfin, d'un autre coté, chez nous, le baptème est habituellement volontaire, et le principe n'est pas vraiment de faire peur (ou du mal) aux bleux (ceux qui passent leur baptème), le tout est qu'ils s'amusent ! ;)
(Bon, d'accord, c'est vrai que ça dépend où, il y a aussi des comités bourrés d'abrutis...:( )

Edit: correction accents foirés pour cause de surfage sous Links dans la console....  [:proy]

Message édité par deltaden le 25-08-2003 à 23:54:55
n°1053259
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 25-08-2003 à 20:25:58  profilanswer

HotCat a écrit :

c'est le meme prob que pour les grd brulés, quasiment toute leur peau a ete brulée dc elle ne respire plus et ils meurent d'asphyxie [:sinclaire]  

:heink:  :heink:  

je crois plus que c'est pârceque la peau est la première barrière du système himunitaire .... et que la pluspart des grands brulés meurent a cause d'une infection ...

n°1053266
bozo le cl​own
Posté le 25-08-2003 à 20:27:26  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ben oui je regarde Goldginger à la télé :D

et je me demandais si c'était possible de mourir comme la super blonde du début : asphixiée après que son corps ait été recouvert de peinture.

Alors ? possible ou pas ?

bien sur, si le corp ne peux plus respirer tu y passe :D

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1053296
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 25-08-2003 à 20:33:30  profilanswer

doberman121 a écrit :

:heink:  :heink:  

je crois plus que c'est pârceque la peau est la première barrière du système himmunitaire .... et que la pluspart des grands brulés meurent a cause d'une infection ...

n°1053346
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 20:42:58  answer

ricou a écrit :

de memo je croi que la respiration chez l'homme est de 20% par la peau,donc a mon avis si tu meurt,c'est intoxiqué et pas asphixié.
pour la grenouille, c'est pas pareil car elle respire bcps plus que nous par la peau,faudrait en attraper une et la peindre... :D  

youpi! encore un festival de trolls!  [:acherpy]  

les mammiferes ne respirent pas par la peau  :o

edit: grilled  :o

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2003 à 20:47:11
n°1053458
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 25-08-2003 à 21:03:57  profilanswer

fee a écrit :

youpi! encore un festival de trolls!  [:acherpy]  

les mammiferes ne respirent pas par la peau  :o

edit: grilled  :o  

c'est incroyable le nombre de medecins en herbe ( effectivement y'en a qui ont trop tiré sur le woinj) present ici sur ce forum...

moi je decerne la palme d'or execo a .....  

HotCat pour sa merveilleuse interpretation  
"c'est le meme prob que pour les grd brulés, quasiment toute leur peau a ete brulée dc elle ne respire plus et ils meurent d'asphyxie "

et a notre ami  ricou  pour la phrase :
"de memo je croi que la respiration chez l'homme est de 20% par la peau,donc a mon avis si tu meurt,c'est intoxiqué et pas asphixié.
pour la grenouille, c'est pas pareil car elle respire bcps plus que nous par la peau,faudrait en attraper une et la peindre...   "

entre lui aussi dans l'histoire !! :D  :lol:  

bon je m'excuse au pres de " ricou " et "hot cat" ... masi bon les gars arréter de troller comme ca ...ca ne fait que vous deservir au final ...

Message édité par doberman121 le 25-08-2003 à 21:26:10
n°1053490
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 25-08-2003 à 21:09:03  profilanswer

De toutes manières s'asphyxier c'est quand on a plus d'air... Or en respirant par le nez et la bouche, on devrait être capable de compenser les manques non? :heink:

n°1053495
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 21:10:11  answer

la seule théorie plausible de l'asphyxie, c'est que la james bond girl a été endormie, puis enduite d'or (épaisse couche d'or), et avant qu'elle ne se réveille l'or est devenu tout dur (comme james bond qd il l'a vue....ok je sors :o  :whistle: ) et que ca a empéché ses mouvements respiratoires (pour que les poumons pompent de l'air, faut que le volume de la cage thoracique augmente)

qui dit mieux? [:ddr555]

n°1053497
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 25-08-2003 à 21:10:30  profilanswer

Doberman=> tu pourrais expliquer alors plutôt que de te foutre de la ****** du monde :o

n°1053511
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 21:12:36  answer

coin_coin a écrit :

De toutes manières s'asphyxier c'est quand on a plus d'air... Or en respirant par le nez et la bouche, on devrait être capable de compenser les manques non? :heink:

parce que les nez et la bouche conduisent pas au meme point?
et compenser les manques de quoi, de où? (toa t'as bien gobé la respiration cutanée  :o )

n°1053521
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 25-08-2003 à 21:15:23  profilanswer

fee a écrit :

la seule théorie plausible de l'asphyxie, c'est que la james bond girl a été endormie, puis enduite d'or (épaisse couche d'or), et avant qu'elle ne se réveille l'or est devenu tout dur (comme james bond qd il l'a vue....ok je sors :o  :whistle: ) et que ca a empéché ses mouvements respiratoires (pour que les poumons pompent de l'air, faut que le volume de la cage thoracique augmente)

qui dit mieux? [:ddr555]

moi !!
ils ont aussi peint l'interieur de la fille
c'est pour ça qu'elle marche plus :D
c'est fragile comme mecanique...

n°1053530
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 25-08-2003 à 21:16:30  profilanswer

Nan ce que je disais justement, c'est que même si on pouvait s'aspirer par la peau (note bien le conditionnel :D), ben il me semble que notre capacité pulmonaire serait bien suffisante :)

Comprendu? :o

n°1053533
Caedes
Posté le 25-08-2003 à 21:17:16  profilanswer

eraser17 a écrit :

Les comites de clodos oui ...  :sweat:  

:non: Mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac !  :)

n°1053556
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 25-08-2003 à 21:21:43  profilanswer

coin_coin a écrit :

Doberman=> tu pourrais expliquer alors plutôt que de te foutre de la ****** du monde :o

ben la respiration cutané pour un mammifère  :sarcastic:  
donc l'affaire du grand brulé qui crève parce qu'il n'a plus de peau donc ne peut repirer ..sa me fait rire ( fortement ) de meme  que cette affaire de respiration de 20 % par la peau ...

non mais on vous a pas appris que les mammifères ont une repiration pulmonaire ??? :sarcastic:  :D  

au fait je ne me foutais de la geule de personne ...masi bon  avant de poster il faut refléchir ....
ou faire comme moi ... je ne poste que qud j'ai une reponse dont je sui s certain de la veracité ..et dont je peut donner des sources ...
c'est pour cela que je n'ai pas plus de 700 postes a mon actif alors que je suis sur ce forum quasiment tous les jours depuis matusalem ..
mais je te rassure il m'arrive de me tromper ..et  faire mon mea culpa

Message édité par doberman121 le 25-08-2003 à 21:22:43
n°1053697
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2003 à 21:43:30  profilanswer

rotoutou a écrit :

je pense aussi pour ça

la surface à couvrir depend de la toxicité de la peinture.

Par exemple, si la "peinture" est de la super glue, quelques cm² suffisent pour intoxiquer gravement un homme (y a eu un cas aux urgences où un mec avait explosé un tube dans sa main et qui avait eu pas mal de problemes - à verifier)

super glue = cyanoacrylate si je me souviens bien, ou cyanocylate, je sais plus :o enfin bref, cyanure, ca te parles mieux peut etre :D

n°1053775
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 21:56:09  answer

coin_coin a écrit :

ben il me semble que notre capacité pulmonaire serait bien suffisante :)

ouais surtout que la surface alvéolaire totale représente un terrain de tennis  :o

n°1054727
deltaden
Posté le 25-08-2003 à 23:52:35  profilanswer

caedes a écrit :

Les comites de clodos oui ...  :sweat:  

:non: Mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac !  :)

+1

n°1054765
LaurenceB
Correct ©
Posté le 25-08-2003 à 23:57:36  profilanswer

On ne saura donc jamais ce qui est arrivé a Jill Masterson alors ? [:at war with emo]

http://www.jamesbond.com/mmpr/media/missions/gf/jill_02.jpg

n°1054771
jeunejedi
Posté le 25-08-2003 à 23:58:16  profilanswer

LaurenceB a écrit :

On ne saura donc jamais ce qui est arrivé a Jill Masterson alors ? [:at war with emo]

http://www.jamesbond.com/mmpr/medi [...] ill_02.jpg

probablement assassiné puis enduite de peinture doré, a moins d'une peinture toxique c pas ca qui l'a tué

n°1054801
Caedes
Posté le 26-08-2003 à 00:01:55  profilanswer

on le dit pas plus loin?  
Ou alors je confonds, je l'ai plus vu depuis qq années...

n°1054809
deltaden
Posté le 26-08-2003 à 00:03:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

probablement assassiné puis enduite de peinture doré, a moins d'une peinture toxique c pas ca qui l'a tué

ben ouais, parce que la peindre pendant qu'elle dort sans qu'elle s'en rende compte, c'est chaud...
Sans compter qu'il y aurait de la peinture partout sur le lit...

:whistle:

Message édité par deltaden le 26-08-2003 à 00:03:45
n°1054818
Caedes
Posté le 26-08-2003 à 00:04:41  profilanswer

deltaden a écrit :

ben ouais, parce que la peindre pendant qu'elle dort sans qu'elle s'en rende compte, c'est chaud...
Sans compter qu'il y aurait de la peinture partout sur le lit...

:whistle:

On aurait pu lui faire prendre un somnifère à l'insu de son plein gré  :o  

n°1054823
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-08-2003 à 00:05:27  profilanswer

bozo le clown a écrit :

bien sur, si le corp ne peux plus respirer tu y passe :D

c est d ailleurs pour cela ke patrick duffy a arreté de jouer l homme de l atlantide... :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
on aurait pu tous mourir !!Comment enlever de la peinture ?
HELP!!!! HELP!!! HELP!!!!! je vais mourir c est tres importantHELP!!!! HELP!!! HELP!!!!! je vais mourir c est tres important
Seriez-vous prêt à mourir pour une cause ou une personne ?Mourir au travail - 5 000 morts par jour
Fusiller une peinture[où j'peu trouvé ça?] Bombe peinture blanche pour pare-choc plastik
[peinture] Quels sont les peintres que vous préférez ?je vais mourir ????
Plus de sujets relatifs à : Mourir asphyxié car recouvert de peinture

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR