|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je vais mourir ???? |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 01:41:56 |
Slay | quand tu respires fort ? |
Grumly- Powered by swiffer | homme ou femme ? |
olimou Boite à idées | Putain faut pas que j'arrete de fumer ça fait peur ! |
vachefolle russian knights en action |
|
Profil supprimé | Dans le doute, consulte un cardiologue, ou même, appelle un médecin d'urgence. |
Grumly- Powered by swiffer |
Nico [PPC] | Une prise de sang avec glycémie, cholestérolémie et tout le toutim s'impose. Message édité par Nico [PPC] le 23-04-2003 à 01:44:02 |
louloute059 |
|
Profil supprimé | Ah, OK. Parce que si une sensation bizarre au coeur dure -> urgences, on n'est jamais trop sûr. |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 01:46:33 |
louloute059 | sa m'inquiète tout de même .
|
Nico [PPC] |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
margarine | ca peut aussi être une crise d'angoisse mais consulte rapidement tu seras rassuré |
olimou Boite à idées | Ca m'arrive aussi de temps en temps, un peu comme une pointe au coeur de quelques minutes. |
vachefolle russian knights en action | vous me faites peur les gars |
olimou Boite à idées | 27 ans |
swich snps | t'as trop fummé, c juste n pti bad
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | ba faut pas s'alarmer, au pire des cas fais le 18. |
Fraye Je vole haut ! | ça m'arrive aussi, ça me tire un peu au niveau du coeur.. Message édité par Fraye le 23-04-2003 à 02:02:18 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | moi je pense au stresse |
Venividivicious Psn: vulvor |
non! la mort! c plus drole! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | j'sais pas Ja pas encore gouter |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 23-04-2003 à 16:37:08 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Blague pas avec ton coeur mec, va consulter |
Profil supprimé |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé |
|
aramis | pareil, 1 legère douleur au coeur et au dos ki s'estompe rapidement (genre - d'1 minute). |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 23-04-2003 à 16:36:25 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Darthvad' à la recheche de la perfection | décidemment --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |