Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment enlever de la peinture ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever de la peinture ?

n°886228
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-07-2003 à 15:49:15  profilanswer
 

salut,
 
j'ai passe ma journee d'hier a faire de la peinture chez un ami et j'en ai plein dans les cheveux, il y a un moyen d'enlever sans les arracher ? Je precise que j'en ai beaucoup et que c'etait de la peinture a l'huile. J'ai bien penser a la terebantine mais le cheveux y va tirer pas tirer la gueule ? je voudrais pas avoir des "meches" de cheveux cramés.  
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 15:49:15  profilanswer
 

n°886239
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 15:51:29  answer
 

White spirit, c'est pas moins viollent pour le meme effet?

n°886650
bishopX
don't disturb please
Posté le 25-07-2003 à 16:48:46  profilanswer
 

t'as pensé à la tondeuse...?
effet radical garanti, mais bon, c'est l'été  :sol:

n°886654
bishopX
don't disturb please
Posté le 25-07-2003 à 16:49:31  profilanswer
 

sinon térébenthine plutot que white spirit mais renseigne toi dans une droguerie... :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment enlever de la peinture ?

 

Sujets relatifs
se faire enlever les amygdalescomment enlever des taches resistantes.... sur une voiture ... ???
[Santé] Je peux essayé d'enlever le bouton sans crainte ?Fusiller une peinture
[où j'peu trouvé ça?] Bombe peinture blanche pour pare-choc plastikBricolage : Le mastic pour les fenêtres et les tâches à enlever
[trés sérieux!!] Comment enlever le droit parental d'un de ses parents[peinture] Quels sont les peintres que vous préférez ?
Pbleme : Stick peinture auto pour retoucheComment faire pour enlever ces putain de pellicules ???
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever de la peinture ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR