Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Microélectronique: Paramètres VS Température

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microélectronique: Paramètres VS Température

n°37661775
katak
Posté le 01-04-2014 à 09:56:44  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai cherché sur le net une évolution de paramètres dans un IC en fonction de la température, qui ne soit pas monotone.
Je parle autant de la consommation, de phénomènes de leakage, de paramètres analogiques (performance d'un ADC par exemple).
 
L'idée est de définir un besoin de test à des températures autre que min et max et de démontrer qu'à des températures intermédiaires ces paramètres sortent des bornes min / max.
 
Je ne sais pas si c'est très clair mais par exemple cela pourrait être:  
 
Jitter d'une PLL:
-40°C: 800 ps  
125°C: 1200 ps
80°C: 1300 ps => on voit bien que si on ne fait pas de mesure à cette température on n'est pas dans un pire cas...
 
Je ne retrouve plus le papelard mais de mémoire plus on avance dans la finesse de gravure et plus ces phénomènes de fenêtre de température sont importants.
 
Merci d'avance pour votre aide! :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 09:56:44  profilanswer
 

n°37742409
katak
Posté le 08-04-2014 à 09:29:26  profilanswer
 

Allez un connaisseur dans l'assemblée ? :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm
n°37920891
katak
Posté le 24-04-2014 à 14:58:25  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Microélectronique: Paramètres VS Température

 

Sujets relatifs
Appartement pas cher sans aides sociales VS appartement avec aidesObsolescence programmée VS Durabilité programmée
France VS le reste of the worldConflit assurance hotel VS assurance perso pour le logement
Korg SP250 Vs. Yamaha P95? AIDEZ-MOI SVP!Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie
Les panneaux solaires transportables : uni-solar Vs monocristallinBoxeur VS Rugbyman
Plus de sujets relatifs à : Microélectronique: Paramètres VS Température


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR