Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Korg SP250 Vs. Yamaha P95? AIDEZ-MOI SVP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Korg SP250 Vs. Yamaha P95? AIDEZ-MOI SVP!

n°31791222
panchoismu​sic
Posté le 26-09-2012 à 03:22:12  profilanswer
 

Bon, depuis des jours.. même des semaines.. j'hésite entre ces deux pianos numériques. chez le p95 ce que j'aime pas est la touche que je trouve, selon moi, trop molle.. sinon j'ai rien à dire vraiment.. pour le prix c'est vraiment bien. sauf qu'il y a le korg sp250 qui coûte un peu plus (c'est correct, je peux me l'acheter quand même) et que j'aime beaucoup aussi, sauf l'apparence.. le model noir est déja moins pire mais bon.
 
alors selon vous, lequel est mieux et POURQUOI? je sais que le choix me reviens en fin de compte mais je suis trop indecis et jai peur de pas aimer mon achat alors j'ai besoin d'avoir le plus d'opinions possibles.
 
merci beaucoup pour votre temps!

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 03:22:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Korg SP250 Vs. Yamaha P95? AIDEZ-MOI SVP!

 

Sujets relatifs
AIDEZ MOI !!! amour perdu :( elle ne m'aime plusPeinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1Aidez moi SVP !!!
Un petit peu d'aide SVP - Investissement immobilier et perte AAAaidez moi à retrouver un film que j ai vue quand j'étais plus jeune!
Aidez moi ! Les meilleures écoles sur Paris pour un BTS MUC ?!?Conseillez-moi une agence SG sur Paris SVP
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie 
Plus de sujets relatifs à : Korg SP250 Vs. Yamaha P95? AIDEZ-MOI SVP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR