|
Auteur | Sujet : une matiere qui réagit de manière lumineuse à l'electricité... |
---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent : --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 18:35:54 ![]() ![]() |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
beel1 |
nope, c'est bien l'intensité qui passe dans le coeur qui est mortelle et l'intensité tout court qui est dangereuse (brûlures)
|
beel1 |
un transfo seul, même de 3V (pas très courant, en général on trouve 6V, m'enfin admettons) te sortira une tension alternative : ça collera pas avec des leds
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
gira |
|
beel1 | ...
|
Prems Just a lie |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 20:17:36 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gira |
|
hobes sheMale |
oué la fibre optique c'est cool |
hobes sheMale | sinon comme les jacky pc , durite de flotte rempli de fluorine ...... |
niko909 |
|
niko909 |
|
hobes sheMale |
ce sont les jacky qui mette de la fluorine dans leur syteme de watercooling , la flotte devient fluorescente en presence de neon , donc tu fait des tube de flotte et tu met une lampe en dessous pour faire des tube de lumiere . |
niko909 | et ya pas besoin de bcp de luminosité??? |
hobes sheMale |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
tiaff |
|
Lord deep |
TNTb | Et le négatif, et le positif, et tout le merdier ! |
Kweli Timb |
|
tiaff |
|
nouada | Qque éclaircissements avec des super schémas --------------- Un amiral Anglais: "Vous, vous vous battez pour l'argent, moi, je me bat pour l'Honneur" Surcouf lui répondit "Chacun se bat pour ce qui lui fait défaut..." |
Kweli Timb |
|
tiaff |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 21-01-2004 à 16:43:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |