| |||||
| Auteur | Sujet : légende |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 18:10:06 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Ah toi aussi tu as eu ce texte en cours d'anglais ? |
greentea |
...ou des esquimaux glacés pour parler de la société de consommation... Message édité par greentea le 17-12-2006 à 21:14:49 |
greentea |
Ou il n'y a jamais eu de "cheval". Pourquoi la légende serait-elle vraie de A à Z? Message édité par greentea le 17-12-2006 à 21:41:36 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 21:48:40 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
everfrost Amused | De quoi on parle là ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
rocadur Vois par toi-même |
|
rocadur Vois par toi-même | Je suis géné de la donner, ça va choquer Message édité par rocadur le 17-12-2006 à 22:49:39 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
greentea | Allez quoi, fais pas ton timide, dis-nous tout... |
|
rocadur Vois par toi-même | Ben... |
Sur l'histoire : tes dates se mélangent un peu. On parle ici de l'edda, donc des peuples germains. Ils ne sont pas arrivés en Scandinavie avant -3000 au néolithique. A cette époque, il n'y avait plus de calotte en Scandinavie. Message édité par Welkin le 17-12-2006 à 23:00:00 |
rocadur Vois par toi-même | Halogroup R1b1 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Bon, on parle quand de Piri Reis ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
rocadur Vois par toi-même | La carte Piri Reis et les autres portulans (carte marine), qui valaient des fortunes, que les Rois et les capitaines s'arrachaient. |
Fork Bomb Obsédé textuel | OK. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message édité par Welkin le 17-12-2006 à 23:39:26 |
rocadur Vois par toi-même | La carte de Piri Reis montre que les 2 côtes Atlantique étaient déjà connu avant Christophe Colomb. Quelle civilisation Atlantique pouvait connaitre ces côtes ... ? Une fois de plus on est attiré vers l'Atlantique...
Message cité 1 fois Message édité par rocadur le 17-12-2006 à 23:47:38 |
rocadur Vois par toi-même | Je fais un effort, halogroup r1b1 i r1b |
|
rocadur Vois par toi-même | Ha oui je me suis trompé, je connais pas très bien cette carte. Mais alors où est l'intêret de cette carte ?? |
|
BoraBora Dilettante | Ce sous-forum "Sciences" d'H-FR ne cessera jamais de m'étonner. |
rocadur Vois par toi-même | C'est le progrès, l' évolution, les légendes doivent être abordés scientifiquement, il est temps, on est suffisemment armé de connaissances |
Lak disciplus simplex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |