Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science

n°9634828
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-10-2006 à 17:23:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai fini Isolation la semaine dernière... pas mal du tout. [:huit]
 
L'histoire m'a plu.
J'aime bien le raisonnement assez froid du mec et comme on est au courant d'une grande partie de ses interrogations, de ces certitudes et de ses (rares?) états d'esprit, on se prend au jeu en se disant que mine de rien, il a raison de pas s'embarasser des fioritures.
 
Pas besoin de grandes compétences pour comprendre ce qui se passe, enfin personnellement, je n'y connais rien et c'est passé tout seul. :jap:
 
Quand j'ai commencé, ça m'a rappelé un texte court qu'on m'avait filé il  y a 5 ou 6 ans: "L'assassin infini" et devinez de qui c'est: Greg Egan.
(Je viens de regarder sur google. [:ddr555] )
 
Au niveau du style j'ai trouvé ça fluide et facile à lire (En V.F.) ce qui va bien dans l'esprit du bouquin, tout en "réflexions" fleuves, sans trop tourner en rond.
Je n'ai pas trouvé la fin géniale, mais globalement ça m'a plu.
 
A suivre...


Message édité par NHam le 03-10-2006 à 17:23:58

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 17:23:40  profilanswer
 

n°9634858
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-10-2006 à 17:27:16  profilanswer
 

Welkin a écrit :

Je viens de finir Permutation City.