|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - Optus-X -17 novembre 21h29UTC |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 21:48:25 |
Flyman81 | C'est pas l'A6 qui sera réutilisable, c'est la prochaine (Ariane Next). Mais bien avec des Prometheus.
Message édité par Flyman81 le 29-08-2021 à 21:50:42 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le mec il va tenter LE truc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 18:48:35
|
XaTriX | Bordel --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Flyman81 | Tout ça pour voler la vedette à Tom Cruise |
dje33 57 BUTS !!! |
|
franswa202 | N'oublions pas le back-up crew, avec Alena Mordovina : |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 19:43:36 |
Heartquake resté confiné | Et l'article 4 du traité de l'espace, il est plus en vigueur ? --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
mxpx ---- |
Ca fait des mois que t'es coincé la haut. T'es un peu tendu, tu as une nana comme ca qui se pointe. Message édité par mxpx le 30-08-2021 à 23:37:24 |
AdHoc |
20Boy muck rocket such wow | Pesquet faut qu'il se barre très vite avant l'accident diplomatique lô Bordel même pas maquillée elle est sublime. Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 31-08-2021 à 00:10:20 |
@chewie | Bon baisé de Russie
|
blackmantha Fuck Boeing | ja --------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
20Boy muck rocket such wow | J'ai l'impression que les russes sont toujours dans la réponse instantanée, mais c'est sûrement mon point de vue d'occidental... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AdHoc |
mxpx ---- | Puis bon, la Russie, a l'époque de l'urss, je suis pas sur que toutes les infos soit arrivées jusqu'à chez nous. |
fredo3 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 31-08-2021 à 10:10:32 |
Flyman81 |
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 31-08-2021 à 10:15:20 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | page wiki du jour... oups...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
AdHoc |
Flyman81 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Elle est juste arrivée au moment de la ruine de l'URSS, c'était impayable comme beaucoup d'autres choses à cette époque pour eux, même si le programme était prometteur on ne saura jamais si il aurait eu autant de succès que la navette US. Message édité par sidorku le 31-08-2021 à 10:33:28 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicko | Pour ceux qui aiment voir des détail du pas de tir qui n'existe pas, masse de détails photo sur le Quick Disconect Arm de Starship, dans ce thread : https://twitter.com/obetraveller/st [...] 96226?s=20 Message édité par nicko le 31-08-2021 à 10:48:51 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
dje33 57 BUTS !!! |
|
fredo3 |
La navette US était un succès vu ce qu'elle a accompli (même si très cher ), oui. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 31-08-2021 à 12:43:21 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
F_lanker |
|
F_lanker |
|
Publicité | Posté le |