|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que font les insectes avec notre sang ? |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Que font-ils avec notre sang ?? ce sont des vampires ou quoi ?
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 08:40:00 |
KuNkS _________ |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Tu n'as jamais mangé de boudin ? Bon, eh bien les moustiques, c'est pareil. |
KuNkS _________ |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 02-10-2004 à 08:58:32 |
justeleblanc |
Heraclite |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Mais je me demande ce que le sang peur bien avoir de nutritif |
Laurent_g |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 00:03:55 |
Laurent_g |
|
spark Luc ? |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ma foi, un beau topic collector. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Laurent_g | Ah ouais quand même
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Est-ce qu'il y a des gens qui mangent du sang humain ou si c'est toujours le sang de quelqu'un d'autre ou d'un animal ?? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 03-10-2004 à 01:14:35 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Nico [PPC] |
|
Laurent_g | Put1 mais quel âge il a sérieux ? |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kukron | Si les moustiques étaient des abeilles, ils ramèneraient du sang à la ruche et la reine ferait du boudin. |
pseudoman forumeur générique |
|
Kukron | Le chat de Philippe Geluck, c'était passé dans le topic blague y'a quelques semaines et ça m'a marqué à tout jamais. |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
hide |
ah ouais, il est pire que ce que je pensais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 03-10-2004 à 01:56:26 |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Je suis devenu votre souffre-douleur à ce que je vois. |
Laurent_g |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Non j'ai honte de vos réactions |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le don du sang dans le monde | Dis-moi quel est ton sang, je te dirai que manger ! |
Le romantisme et notre époque font-ils bon ménage ? | Taches de sang : comment les faire disparaître ? |
Topic de ceux qui font du jogging... | SAEZ : Bleu Blanc Sang... Chanson introuvable ??? |
écrire ce livre de SF, c 'est sérieux bon sang !! | Faux sang ? |
Plus de sujets relatifs à : Que font les insectes avec notre sang ? |