| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

De l'impossibilité de fournir une description complète du monde Page :   1  2 Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : De l'impossibilité de fournir une description complète du monde | 
Skopos  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 17-11-2005 à 04:12:36   ![]() ![]()  | 
Koko90 L'éternité plus 10% | 

Message édité par Koko90 le 17-11-2005 à 10:37:52  | 
TheRom_S  | ok ok je fais que répéter ce que j'ai lu par ci par là, je sui pas une référence en la matière  --------------- The Rom's, à votre service  | 
philippe06  | j'ai bien aimé l'intervention de ache même si j'ai pas tout compris. Ca renvoie à quoi, à de la calculabilité?  | 
FREEFLY7  | 

| 
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | 

| 

| 
Donzeky Le bleu c'est la vie. | 
tomlameche Et pourquoi pas ? | 

| 
Publicité  | Posté le 29-11-2005 à 14:07:05   ![]() ![]()  | 

| 
ziold L'original... | Une aspirine s'il vous plait...  | 

--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité  | 

Message édité par hephaestos le 29-11-2005 à 15:11:52  | 
tomlameche Et pourquoi pas ? | A vrai dire, il ne s'agit pas ici véritablement d'une prédiction, mais d'un exercice pour te forcer à penser à quelque chose de précis à instant donné, du genre à 16:05:12 je vais penser à une otarie viollette.   --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité  | 

| 

--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité  | 
el muchacho Comfortably Numb | 

--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien  | 

| 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Suivante  | 
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

De l'impossibilité de fournir une description complète du monde