| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 20:52:45 ![]() ![]() |
mesharou |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
nicoduke | drap aussi |
phyllo scopus inornatus |
|
bestiauvelu Modérateur | Faut trouver des néonicotinoïdes qui tuent les chats
|
mesharou | Merci pour cet effort. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Sanglier ?
|
Kiks | Je dirais plutôt cochon tout court. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 20:31:01 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur | C'est surtout l'angle du frontal qui fait penser au sanglier domestique. |
phyllo scopus inornatus | Probablement sanglier. Je pense qu'il y a moins de chance que ce soit un cochon si vous l'avez trouvé dans la nature. Après, je ne suis pas sûr qu'on puisse faire la différence sur un crâne de femelle.
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 24-03-2018 à 21:23:46 |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 24-03-2018 à 21:27:15 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
phyllo scopus inornatus |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 25-03-2018 à 12:36:13 |
true-wiwi | Tu vois une bestiole dedans ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic |
|
phyllo scopus inornatus | He peut-être bien oui ! On trouve des trucs qui ressemblent sur google image avec "megachile nid". Et la taille semble bien coller. Message édité par phyllo le 28-03-2018 à 14:07:01 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 28-03-2018 à 14:45:10 |
pascal75 |
--------------- |
Born Dead | Une saloperie de punaise. |
pascal75 | La plupart des punaises se nourrissent de sèves végétales grâce à leur appareil buccal piqueur-suceur. ouf Message cité 1 fois Message édité par pascal75 le 31-03-2018 à 12:44:30 --------------- |
Born Dead | Mes parents étaient envahis par ça il y a quelques années, même si ça pique pas c'est ultra désagréable, ça fait un boucan pas possible et ça vole tellement mal que ça se tape dans tous les murs, et parfois dans ta gueule. |
williamsss |
--------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
pascal75 | Ah oui, la forme est plus proche --------------- |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Besoin d'aide :
Message édité par teraoctet le 01-04-2018 à 23:04:11 --------------- ------------ |
protect_me from what? | Gros bec casse noyau ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
phyllo scopus inornatus | Yep. On est sur la fin d'une année assez exceptionnelle pour cette espèce (pour l'hivernage en France), sinon une "invasion" comme disent les ornithologues plutôt rapidement.
Message édité par phyllo le 02-04-2018 à 01:06:14 |
protect_me from what? | Merci pour la confirmation. Je vis en Bretagne et je n'en ai encore jamais vu. . --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
shakagnom |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Merci pour le Gros-Bec Casse Noyau ! --------------- ------------ |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 22:45:46 ![]()
|
shakagnom |
RAff | Comme je sais pas si c'est animal ou quoi... voilà le truc du jour (ambiance X-files) :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Identification insecte / papillon rose?? | Insectes CAPRICORNE |
| [sous-marin]Comment les animaux marins resistent à la pression ? | HELP insectes inconnus tous les jours sur mes vetements !! |
| Différences entre les hommes et les animaux | Insectes, araignées: c'est la luuute finale |
| Insectes dans ma cuisine - photo | [Résolu] Petites bêtes dans ma maison... |
| Ces produits (ménagers & co) qui ne sont pas testés sur les animaux | Lait de Soja et dérivés par rapport aux produits laitiers animaux ? |
| Plus de sujets relatifs à : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi | |