| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
Déjà proposé, trop petit, trop mince, trop rouge. |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 22:11:18 ![]() ![]() |
protect_me from what? | Le jour où tu vas réussir à le prendre en photo et qu'on va se rendre compte de l'espèce... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
batbulot |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
protect_me from what? |
Pour ton oiseau, de façon à ne laisser aucune piste de côté, ça pourrait être un faisan ou une perdrix ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
batbulot |
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 11:09:57 ![]() ![]() |
|
protect_me from what? | Il FAUT trouver. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Daphne kernel panic |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Maintenant que j'y pense, je me demande s'il avait pas un ptit burger dans la patte. Message édité par iorhael le 07-03-2018 à 12:37:12 |
Daphne kernel panic |
protect_me from what? | Une perdrix rouge ? Avec une mutation sur la couleur des plumes, ça passe --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bestiauvelu Modérateur |
|
|
phyllo scopus inornatus | Plus probable qu'un merle d'Amérique en tout cas. Message édité par phyllo le 07-03-2018 à 14:00:47 |
batbulot | |
Born Dead | Dixit wikipedia :
|
phyllo scopus inornatus | Je n'ai pas dit que c'était impossible, juste que c'était moins probable qu'un flamant rose handicapé. |
bestiauvelu Modérateur | I love where this conversation is going |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | phyllo tu m'as l'air d'être un gros déconneur en tout cas. |
Adiht | Moi aussi j'veux jouer Édit : putain mais j'en ai marre des photos hébergées de traviole Message édité par Adiht le 08-03-2018 à 16:09:02 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
batbulot |
Adiht |
@iorhael de dos ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Blaq | C'est un Picus Orthogonis, il a pour particularité de se poser sur des terrains perpendiculaire. |
Adiht |
Marco Paulo |
protect_me from what? | Merci Adiht pour ton post qui contenait une photo de l'animal... Pas comme d'autres qui hallucinent devant leur sapin ! --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Marco Paulo |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi