| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 18:31:06 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Nanab Non. | Un joint de carrelage --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | un charançon rouge, parasite des palmier (Rhynchophorus ferrugineus), je dirais....
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 00:53:17 ![]() ![]() |
elliotdoe | Frelon asiatique (à pattes jaunes) Message édité par elliotdoe le 12-11-2016 à 11:48:48 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | Les cocons sont rigolos. On dirait des kinder surprise, l'insecte fait du bruit à l'intérieur quand tu secoues "l'œuf" --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
elliotdoe | Zêtes calés pour dire que c'est des larves de cétoines. J'en serai resté à larves de coléoptère quelconque |
protect_me from what? |
minipouss un mini mini | Je penche aussi pour les cétoines. À ne pas confondre avec les hannetons mais les larves de hanneton sont plus grosses (mais si on n'a pas les deux devant soi c'est compliqué hein edit : http://www.gerbeaud.com/jardin/jar [...] ,1430.html , avec une belle photo de cétoine adulte Message cité 2 fois Message édité par minipouss le 13-11-2016 à 19:47:35 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
protect_me from what? |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Dans les campagnes, pour faire la différence on dit :
|
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Daphne kernel panic | Le perce-oreilles et le cloporte c'est des bons gars, dommage qu'ils soient morts |
protect_me from what? |
minipouss un mini mini |
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 14-11-2016 à 19:37:36 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
protect_me from what? |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Yun | Merci pour vos réponses. Vous avez une idée comment ils peuvent être rassemblés sous le frigo ? Je sais que les cafards aiment les endroits chauds mais le pince oreille ? |
Daphne kernel panic | Ou qu'il en pinçait pour... oh j'ai pas d'idée de jeu de mots. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Tiens, pour les amateurs de ptites bêtes rigolotes, des T-shirts sympatoches --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Baggers | Trouvé en nettoyant les gouttières du toit:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi