| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 21:25:41 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Pas de goût particulier, je n'ai pas fait gaffe, ça m'a réveillé un peu et j'ai sorti le truc de ma bouche en réflexe mais ça ne bougeait pas, donc sur le coup j'ai cru que c'était un truc produit par moi |
Adiht | Une araignée toute petite, qui a bien voulu poser le temps de la photo! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
elliotdoe | Ca a une tête d'araignée loup mais difficile de dire le modèle Message édité par elliotdoe le 29-06-2015 à 23:11:57 |
am7 tadam | Y a un topic araignées sinon --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Adiht | Je sais mais je suis un peu arachnophobique --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Pascalo974 Pentax error | D'autant qu'une araignée :
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Une idée de la famille / genre de ce coléoptère ? taille du corps ~ 2 cm, maquis méditerranéen, à la surface de vieux excréments de ruminants... ça a vaguement une trogne de carabidé (chasseur de coprophages ?), mais j'ai pas mon guide des coléomachins à dispo --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
pascal75 | C'est quoi les petites bestioles noires au corps allongé de moins d'un mm qui piquent et qu'on trouve en ce moment un peu partout à la campagne ? --------------- |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 23:24:19 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | les bêtes d'orage ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pascal75 | Sais pas, vais voir. Je peux pas prendre de photo, c'est trop petit. --------------- |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
phyllo scopus inornatus | Une bien belle image. |
pascal75 | Ce sont des thrips, c'est ça ? et ça pique --------------- |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Acetylsalicylique Groaaaar | |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Pas une pie ? appelle-la Pomielle. --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
armorix | Cela ressemble beaucoup plus à une hirondelle rustique (= hirondelle de cheminée). |
Acetylsalicylique Groaaaar | je l'ai ramené à la LPO cet après midi et on a pas su me dire |
phyllo scopus inornatus | C'est-à-dire que la question est assez délicate à cet âge...
Message édité par phyllo le 02-07-2015 à 22:29:31 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | n'importe qui qui n'a pas grandi enfermé dans une cité de béton ouais hanneton
ça pullule! Message édité par TheCreator le 03-07-2015 à 23:52:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le_6tron |
le_6tron |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ouais l'entomologie et moi ca fait 3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | et donc sinon c'est pas méchant, ça vole assez mal, c'est marrant à attraper --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Adiht | Ça se cogne partout, parfois violemment j'ai parfois mal pour eux --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Et ça pince quand même un peu quand ça mord --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-07-2015 à 08:28:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Adiht |
Jaxom31 It goes to eleven ! | --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 06-07-2015 à 13:05:57 --------------- Gal.HFR |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Un bébé blatte, tout choupi, l'a pas encore poussé d'ailes --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
elliotdoe |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
zeurayne ex linfield/therayn |
zeurayne ex linfield/therayn |
À cette âge là vraiment fragile,il va chier partout --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 00:14:38 ![]() Cette saloperie vient de me réveiller : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Identification insecte / papillon rose?? | Insectes CAPRICORNE |
| [sous-marin]Comment les animaux marins resistent à la pression ? | HELP insectes inconnus tous les jours sur mes vetements !! |
| Différences entre les hommes et les animaux | Insectes, araignées: c'est la luuute finale |
| Insectes dans ma cuisine - photo | [Résolu] Petites bêtes dans ma maison... |
| Ces produits (ménagers & co) qui ne sont pas testés sur les animaux | Lait de Soja et dérivés par rapport aux produits laitiers animaux ? |
| Plus de sujets relatifs à : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi | |