| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 13:27:27 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
elliotdoe |
Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 06-08-2014 à 13:31:08 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bertrand_205champion |
|
phyllo scopus inornatus | L'aplomb du mec bis.
|
mimi305 Attention peinture fraiche | le mieux c'est peut être de prendre conseil via le lien indiqué précédement. Ils pourront te renseingner sur quoi faire et si tu envoie la photo pouvoir identifier le piaf.
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
am7 tadam | le mieux c'est de faire confiance à phyllo concernant les piafs.
chelonia |
|
bertrand_205champion |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 13:51:07 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Stop la violence, le seul truc que je veux savoir c'est s'il va vivre, ce petit volatile Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-08-2014 à 13:53:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
phyllo scopus inornatus |
|
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 06-08-2014 à 18:49:34 |
bertrand_205champion | Une chose est sûre: j'ai pas eu besoin d'une photo de toi pour t'identifier |
Poly |
Surtout que celui-là s'est pointé au passage de la tondeuse, vous avez bousillé ses projets de paralysie du système de tonte pour faire chier le monde. |
la-marie | |
ooolive Le duc tient bon | n'empêche c'était une grive musicienne --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Blaq | On a des merles chaque année dans le jardin et ça y ressemble pas mal, à un bébé merle. |
phyllo scopus inornatus | Cela ressemble aussi pas mal à une otarie, je me demande si je ne me suis pas planté. J'ai peut-être parlé un peu vite. |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 07-08-2014 à 09:53:23 |
stefes007 M'enfin ! | Mais le touche pas avec ton couteau! |
stardrawer Jaronaute | un homme-crabe ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pygmee | macropode? peut-être?
|
PALPATINE The dark side of HFR | C'est marqué sous la video. Seaweed crab edit : crabe décorateur, en français, et ça regroupe différentes espèces de crabes. Message édité par PALPATINE le 09-08-2014 à 19:44:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
elliotdoe | Aucune idée mais il est pooshoo |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok Typhaea stercorea farine, grain, blé, riz, pates, fleurs séchées (tisane). Ca grouille chez moi. J'ai trouvé le nid, un sachet de fleur séchée (pour tisane) mal fermé. J'ai jeté pas mal de trucs quand même Message édité par Neostranger le 09-08-2014 à 21:37:14 --------------- X |
facmile | Bonjour,
Message édité par facmile le 11-08-2014 à 14:42:34 --------------- http://www.flickr.com/photos/facmile |
phyllo scopus inornatus | Tip : les jeunes reines fourmi ont des ailes. |
coyotepowa | Une idée pour le type d'araignée? (moselle-est)
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
elliotdoe |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Adiht | Y a ce truc dans ma vigne, je vire ou pas? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 19:44:08 ![]()
|
jello | Notonecte. 'tention ça pique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi