| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 29-07-2025 à 14:13:11 |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 14:12:16 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
--------------- ------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'soir ! tite demande sur une colocataire avec qui je partage ma chambre depuis quelques mois.... Donc compliqué pour la prendre en photo... Me semble en avoir jamais vu des comme ça..... ça ressemble à pas mal de scorpions pour la couleur/texture...... Un espèces de marron/noir limite translucide... On est très loin des grosses que je peux voir d'habitude. Alors, ? /ira sur le topik arachnophile si vous séchez Merci
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 30-07-2025 à 08:13:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Perfector Memento mori | Ce matin j'ai retrouvé une énorme tégénaire sur le carrelage, à moitié défoncée par le chat, mais elle vivait encore --------------- Randos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Je te prête ma scutigère, elles vont jouer ensemble avec bienveillance et tu pourras dormir sur tes deux oreilles.
|
Born Dead |
|
naldo |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 10:02:54 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Perfector Memento mori |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
phyllo scopus inornatus |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Il parlait d'une épouse, je pense. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
darxmurf meow |
naldo |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
tarpan66 |
Je ne vois plus de lépismes non plus, celà dit.... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic |
|
Skopos |
|
Daphne kernel panic | Des fois je vois des tégénaires ou des zoropsis qui promènent et le lendemain, je les retrouve momifiées dans une toile de pholque.
|
boutlatent |
tarpan66 |
Pas un insecte Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 06-08-2025 à 16:16:53 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | Les scutigères mangent aussi les cafards, les termites, les mouches et autres insectes nettement plus indésirables |
boutlatent |
tarpan66 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
senide I am Pierrot. I am every man. | Saute sauterelle |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Ce sont des criquets (antennes courtes) --------------- ------------- |
Daphne kernel panic | Je confirme que les blattes des jardins commencent à venir prendre le frais à l'intérieur mais elles partent assez vite et sont plutôt chill. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi