|
Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 13:45:05 |
edwong | Une cétoine dorée |
talbazar morte la bête, mort le venin | Merki, il était posé peinard sur un rideau du salon ! |
Marco Paulo | Quelqu'un connait l'espèce de ce rapace nocturne ?
|
protect_me from what? | Harfang des neiges mais il (elle sûrement) est monstrueux --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Marco Paulo |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Marco Paulo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 21:49:05 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Born Dead | C'est quand même super flagrant je trouve |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | C'est bien de l'IA, les artefacts sur les contours, le barcode degueu, les typos mal alignées, c'est assez visible si on s'y attarde.... mais faut avouer que ça bluffe pas mal le non avertit. On n'est qu'au début des emmerdes.
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
senide Jvais chercher des cigarettes | Je pense que celle là aussi c’est de l’intelligence artificielle.
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Image cliquable Ventre orange uni. Y'en a un petit paquet dans mon jardin qui se baladent en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-10-2024 à 20:37:06 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
darxmurf meow |
Perfector Memento mori |
Blaq | Crape Auznavour |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Rana macrocnemis sans doute. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-10-2024 à 16:55:15 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Aznavour's crap ? Message édité par talbazar le 16-10-2024 à 18:22:43 |
darxmurf meow |
Ça fini pas par sécher si ça ne trouve pas d'eau ? Après, la région est pas mal humide avec les brouillards. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Non, beaucoup de grenouilles font de même.
|
athena714 | J'ai ces petites larves qui sont apparues chez moi aujourd'hui d'un coup : https://i.imgur.com/neYO4cL.jpeg Elles font entre 1cm et 1,5cm de long, elles sont assez rapides malgré leur taille, et elles sont apparues sur mon plafond et nulle part ailleurs. Une idée de ce que ça peut être? Message édité par athena714 le 29-10-2024 à 01:43:10 |
athena714 | Ah merde, c'est ce que je craignais, ma soeur a subis ça il n'y a pas si longtemps.
|
athena714 |
|
Publicité | Posté le |