| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
senide I am Pierrot. I am every man. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 21:07:20 ![]() ![]() |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
phyllo scopus inornatus | Et ils ne disent pas qu'il n'a été redécouvert que sur cette réserve d'où il n'avait pas été vu depuis des lustres. C'est sinon, un insecte pas trop rare, même en Angleterre. Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 17-07-2024 à 11:04:56 |
Vicporc |
|
Phenix21 | Hello ! Fire or not ? Message cité 2 fois Message édité par Phenix21 le 17-07-2024 à 12:57:44 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ah oui fire --------------- Trader en marketing |
Phenix21 |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 13:31:03 ![]() ![]() |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
archergrincheux |
|
Skopos |
talbazar morte la bête, mort le venin | Explosion du hangar recommandée. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Blaq |
Skopos | faut lui montrer des vidéos de cette chaine |
Phenix21 | Merci à tous !
Pas bête ça, je vais voir demain Sinon je lui ai effectivement interdit d'y aller, je paie l'intervention. Il a fallu quand même insister, il est "légèrement" borné (je dois tenir de lui |
archergrincheux |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Skopos | |
Skopos |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je confirme le beau nid de frelons asiatiques. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Appelle Etienne, ouais ,mec !
Message édité par olive127 le 18-07-2024 à 23:06:12 |
Phenix21 | Un gars est intervenu sous combi (c'est vachement épais leur matos !), il a injecté une poudre blanche avec une perche et hop finito. Apparemment il s'agit de permethrine. On fera tomber le nid cet automne, je suis curieux de voir comment c'est foutu ! (S'il ne reste pas trop de poudre dedans) |
Wolm | ouais vaut mieux epais, j'ai lu qu'un frelon asiat pouvait traverser une botte en caoutchouc --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Blaq |
|
Daphne kernel panic |
|
Skopos | |
Daphne kernel panic |
Skopos |
|
darxmurf meow |
Ça marche aussi avec Lucien qui te chie dans la main --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
mun |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Oedemera nobilis, l'Oedemère aux grosses cuisses.
Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 21-07-2024 à 21:46:48 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Blaq | Il en a des grosses, des couisses |
TZDZ | Il skip pas le leg day lui au moins |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Blaq |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Identification insecte / papillon rose?? | Insectes CAPRICORNE |
| [sous-marin]Comment les animaux marins resistent à la pression ? | HELP insectes inconnus tous les jours sur mes vetements !! |
| Différences entre les hommes et les animaux | Insectes, araignées: c'est la luuute finale |
| Insectes dans ma cuisine - photo | [Résolu] Petites bêtes dans ma maison... |
| Ces produits (ménagers & co) qui ne sont pas testés sur les animaux | Lait de Soja et dérivés par rapport aux produits laitiers animaux ? |
| Plus de sujets relatifs à : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi | |